Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause... [SUITE: PV Rika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:31

Après, avoir marché dans la forêt derrière la Chimère, comme guide pendant une vingtaine de minutes, et avoir perdu de vue le Lac, les filles étaient arrivées dans une sorte de village créé dans des arbres centenaires qui dominaient les environs, il y avait des fenêtres, des portes et parfois des escaliers devant ces dernières et Rushire pariait qu'elle allait y trouver des meubles à l'intérieur. Rushire était stupéfiaite devant le spectacle qu'elle voyait, c'était presque de l'art, elle ne s'y attendait pas mais l'endroit était digne d'un roman, tous les écrivains du monde auraient sûrement voulu avoir une maison là.
Elle était bouche bée devant la précision du travail et quand son amie lui dit que c'était leurs "ancêtres" qui les avaient faits, elle était sûre qu'ils avaient eu de l'aide d'autres créatures, ou même d'une chimère?!
Puis elle réfléchit au parole de Rika, elles pouvaient s'installer où elles voulaient et quelqu'un viendra les chercher après. Quand Rushire eut enfin repris son esprit, elle ne put dire:


"Waaaaaaaaaaaaaahh!! C'est superbe!"

Elle trouvait l'endroit magnifique, et avant qu'elle ne s'en apperçoive la Chimère avait disparue, elle la chercha du regard, elle se demandait où était passée la bête mythique, elle le serait bientôt de toute façon. Enfin, elle pensa qu'elles auraient besoin de se reposer un peu après tout ce qui s'était passé ce jour-là. Rushire prit alors la main de Rika et dit:

"Alors, allons nous en checher une!"

Et Rushire et son amie allaient donc partir à la recherche d'une assez grande pour deux ou deux assez proches parce qu'elle n'avait pas totalement confiance en ceux qui était dans son monde alors il fallait imager ici, c'était pire et elle avait un peu peur si un être ou une chose bizarre venait pendant la nuit, elle en frisssonna d'avance.
Cependant, d'un pas assuré, elle avança dans ce village fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:34

J'entendis l'exclamation de Rushire et je fut tout a fait d'accord avec elle, l'endroit ou nous étions arrivés était très beau. Les maisons arbres étaient vraiment étonnantes en effet les escaliers se trouvaient parfois a l'extérieur parfois a l'intérieur, les arbres devenant entièrement des maisons c'était un endroit qui aurait pu être imaginé par un écrivain de romans fantastiques.
Je sentit Rushire me prendre la main en me guider a travers les arbres, les rambardes d'escalier étaient fines et sculptés pour former des mots étonnants des papillons, des dragons … Étrangement je me sentait bien, les fleurs qui se trouvaient tout autour sentaient magnifiquement bon, leur odeur était douce et semblait être portée par le vent.
C'était des hommes qui avaient construit cet endroit mais je ne doutait pas qu'ils aient reçu l'aide de toutes les créatures merveilleuses qui vivaient dans cette forêt, je remarqua alors qu'il y avait beaucoup d'animaux en tout genre qui nous observaient cachés dans les buissons ou dans les arbres. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir des humains, je cru même apercevoir un renard a plusieurs queues comme dans les légendes Japonaises, je regarda Rushire qui n'avait pas lâché ma main et je lui dit alors:

Rika: J'aime beaucoup cet endroit même si je ne m'y sens pas encore a mon aise, de plus j'ai l'étrange sentiment que les gens qui vivent ici n'ont pas l'habitude de voir des humains.

Je ne dit rien a mon amie sur ce que j'avais cru voir, en effet je ne savait pas si elle aimait ou non les histoires mythologiques des pays d'orient et plus particulièrement du Japon. Moi quelque soit le pays j'aimais les histoires et les légendes de ce fait je lisait beaucoup de textes sur la religions Égyptienne et aussi sur celle de la Grèce. Je désigna a Rushire a arbre très grand et dit a mon amis:

Rika: Celui ci devrait faire l'affaire tu ne croix pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:46

Rushire suivait la lignée d'arbre tout en observant les "maisons", les rampes étaient scultés avec une précision qui fascinait, elle y pouvait voir des dragons, des fées... Wah! Pour elle s'était le paradis pour elle qui adorait les histoires fantastiques et qui trouvait sa vie monotone -elle avouait maintenant qu'elle le regrettait un peu mais bon-, puis elle observa autour d'elle, sa petite fée à côté d'elle et Rushire vit qu'on les observait, Rika dit:

"J'aime beaucoup cet endroit même si je ne m'y sens pas encore a mon aise, de plus j'ai l'étrange sentiment que les gens qui vivent ici n'ont pas l'habitude de voir des humains.
- Je le pense aussi!"

Elle entendit un bruit et tourna la tête, elle ne put voir qu'une petite tâche blanche avec... plusieurs queues?! Elle ne put s'empêcher de cligner des yeux, bizarrement, l'image d'un yôkai japonnais lui vient à l'esprit: le Kitsune, un renard à 9 queues. Elle se secoua la tête: c'était impossible, elle avança mais après réflexion, il y avait une chimère alors pourquoi pas un démon-renard? Elle pensa qu'elle devait couper court cette idée sinon elle pourrait s'imaginer qu'elle se fasse attaquer par une hydre ou autres.
Rushire était fascinée par toutes les choses qui n'existaient pas -normalement- même si elle ne connaissait pas très bien les créatures mythiques -que les plus connus-, ça la fascinait.
Elle se retrouva en face d'un arbre qu'elle qualiferait de millénaire, il avait un tronc d'une dizaine de mètre de diamètre. Rushire vit Rika désigner l'arbre et elle lui dit:


"Celui ci devrait faire l'affaire tu ne crois pas ?
-Oh oui, je pense qu'il fera facilement l'affaire!"

Rushire lâcha la main à Rika car l'escalier était assez étroit, bien que petit, elle le monta rapidement et devant la porte, elle l'observa: en haut, il y avait un petit hublot dont la vitre était vraiment sale, son cadre était sculté avec une extrème précision où elle reconnut un kitsune -coincidence?! oui sûrement!-; elle se décida à ouvrir la porte, qui était coincée! Impossible de l'ouvrir, alors elle recula et se lança contre la porte en biais comme elle l'avait vu dans les films et animes -certaine qu'elle allait seulement se faire mal-, elle arriva à l'ouvrir. Rushire s'étala quand même tout du long, elle se reprit et se leva rapidement pour voir si elle n'avait pas abimé la porte: non, le verrou semblait être ouvert, la porte était seulement coincée -elle avait peut-être grossit à cause de l'humidité-, ça y était elles étaient entrées.
L'intérieur était normal: des torches aux murs comme lumières, deux lits-double avec un sommier en bois, face à la fenêtre, il y avait deux fauteuils en bois et une table basse. Dans une autre pièce, dont Rushire voyait par la porte entre ouverte, un ammenagement de cuisine qui n'avaient pas d'équiments électriques comme maintenant et à côté, une pièce qui devait être une salle de bain. Rushire, en tout cas, vit la tonne de poussière qui s'était déposée ici et là. Elle ouvrit une fenêtre -elle eut moins de mal à l'ouvrir que la porte- et se tourna vers son amie:


"Wah! Vas-y avoir du ménage à faire ici!"

Et par la fenêtre sur une branche, elle vit un oiseau coloré, c'était vraiment un monde différent du sien. Elle ne put s'empêcher de le dire à haute voix:

"C'est vraiment différent, le paysage, les animaux... Tiens au faite, c'est moi ou il y avait un Kitsune dehors qui nous regardait?!"

Puis elle pensa à la reflexion de Rika, elles étaient à l'abri des regards là, elle devait l'avouer que c'était un peu pesant le poids de ces derniers, elle en était bien contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:16

Rushire regardait autour d'elle et semblait tout aussi étonnée qu'elle, quand je proposa un arbre mon amie me répondit par un oui. Arrivé au pied de l'arbre je détailla la rambarde de l'escalier ainsi que les marches, Rushire me lâcha la main et passa la première je la suivit ce ne fut que quand une feuille me tomba sur la tête que je me rendit compte que je ne connaissait pas l'espèce a laquelle appartenait cet arbre. J'avais passé ma vie a courir dans les forêt et j'avais appris a reconnaître les arbres même si je ne connaissait pas leurs nom et je n'en avais jamais vu des comme ça.
L'escalier s'enroulait tout autour de l'arbre quand nous somment arrivé au sommet devant une porte en bois dont le bas était droit mais le haut formait un un arc de cercle harmonieux, juste au dessus était sculpté un dragon qui suivait la forme de la porte et dont les grandes ailes étaient replié. Rushire eu du mal a ouvrir la porte et je ne pu me retenir de pouffer quand elle se retrouva a plat ventre sur le sol, la maison dans l'arbre était vaste il y avait une chambre avec deux grands lits et une petite cuisine a l'ancienne sans électricité.
Rushire alla ouvrir la fenêtre qui elle n'opposa aucune résistance, je m'approcha évitant de me cogner les pieds contre les pieds de la table basse ou contre les fauteuils, j'aperçus un oiseau coloré mais une question de Rushire me fit tourner le regard vers elle.

"C'est vraiment différent, le paysage, les animaux... Tiens au faite, c'est moi ou il y avait un Kitsune dehors qui nous regardait?!"

Je souris a mon amie un peu surprise qu'elle ai aussi remarquer la créature, je regarda Rushire en répondant.

Rika: C'est vrai je l'ai vu aussi, il y a toutes sortes de créatures qui n'existent pas dans notre monde, mais en fait je trouve ça génial enfin si elle sont sympa avec nous.

Je passa un doigt sur un petit meuble près de la porte sans doute pour ranger les chaussures, il était couvert de poussière je regarda Rushire en souriant.

Rika: Je croix qu'on va effectivement devoir se retrousser les manches.

Il y avait des balais et des chiffons dans un meuble de la cuisine, j'en posa sur la table basse j'avais remonté mes manches et noué mes cheveux bien qu'ils soient assez courts et je regardait mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:46

Rika répondit à la question de Rushire:

"C'est vrai je l'ai vu aussi, il y a toutes sortes de créatures qui n'existent pas dans notre monde, mais en fait je trouve ça génial enfin si elles sont sympa avec nous.Et elle ajouta, je crois qu'on va effectivement devoir se retrousser les manches."

Rushire pensait pareil, tant qu'elles ne les embêtaient pas cela ne la genait pas. Elle vit Rika aller dans la cuisine, Rushire s'approcha et vit son amie sortir des balais et des chiffons. Rushire avait des manches courtes alors elle n'avait pas à les relever comme Rika mais elle fit pareil pour ses cheveux, elle les attacha avec son chouchou. Rushire lui proposa de sortir les meubles pour que la poussière soit à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Alors elle commença à sortir un fauteuil dehors et continua.

Elles avaient tous sorti et Rushire commença à enlever la poussière avec les chiffons, elle sentait les regards des animaux qui passait par là, mais elle s'y était habituée.
Elle regarda le ciel, il devait être vers les 16h.


"Wah, ce que le temps passe vite il est déjà 16h, ça va, tu n'es pas fatiguée?"

Elle n'avait pas faim bien que se soit l'heure du goûter, alors elle continua à enlever la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:53

Rushire et moi nous avons ensemble sortit les meubles a l'extérieur heureusement les habitants avaient trouver un système pour faire ça sans sa casser le dos a porter les meubles. En effet il y avait tout un tas de cordes et de poids qui permettait de faire monter et descendre les objets les plus lourd sur une large planche. Ce ne fut donc pas trop difficile de sortir le tout, ensuite nous avons commencer a faire la poussière sur tout les meubles il y en avait de toutes sortes et qui pouvaient servir a tout.
Je ne faisait pas attention au temps qui passait et je faisait de mon mieux pour nettoyer les meubles, je sentait les regards des créatures qui vivaient là ou pas elle nous observaient avec curiosité. Au bout d'un bon moment nous avons fini de tout nettoyer ou presque, les jambes un peu molles je m'assis dans l'herbe.
Soudain Rushire dit qu'il était presque 16 heure a peu de choses près, je fut asses surprise par cette annonce, je regarda le ciel ce n'était pas tout a fait faut. Je me releva et regarda mon amie, elle non plus ne semblait pas vraiment fatiguée mais j'avais appris a ne pas me fier aux apparences. C'était une leçon que j'avais appris de la nature elle même quand j'avais 10 ans, moi je n'était pas du tout fatiguée je m'approcha d'elle.

Rika: Moi je ne suis pas du tout fatiguée mais il faut dire que je passe mon temps a courir partout alors …

Je regarda tout les meubles qui étaient un peu partout autour de nous, je regarda a nouveau Rushire en souriant ironiquement.

Rika: On va devoir tout ranger maintenant c'est génial non ?

Je ne trouvait pas ça vraiment génial je me moquait juste un peu de Rushire comme c'était ma mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

Rushire et Rika avaient fini de nettoyer les meubles. Son amie lui avoua qu'elle n'était pas fatiguée car elle passait tout son temps à courir, cela fit sourire Rushire, elle qui dès qu'arrivait la période d'endurance en sport priait pour que le professeur soit malade, franchement le sport ce n'était pas vraiment son truc, heureusement qu'elle était jeune et pleine d'énergie car elle ne se voyait pas à 50 ans dans une histoire pareil! Enfin, heureusement les humains n'étaient pas des idiots et avait créer un système de coulis avec des poids, des cordes et un carré de planches. Rushire entendit son amie dire d'un ton ironique:

"On va devoir tout ranger maintenant c'est génial non ?
- Youpi... C'est génial..."

Elle répondit d'une façon las et pas du tout enthousiasmer par cette idée car c'était un peu soulant mais si elles voulaient dormir dans un endroit un minimum sain, il fallait y passer. Rushire savait bien qur Rika se moquait un peu d'elle mais elle n'était pas vexée pour si peu alors elle commença à déplacer les meubles du salon sur les planches et à tirer sur les cordes pour que ces derniers montent. Et vise-versa, jusqu'à que les deux filles aient rangé la totalité des meubles, une trentaine de minutes plus tard.
Rushire se mit à rechercher dans les boîtes qu'elle avait sortit des placards de la cuisine un peu plus tôt si elles auraient de quoi manger plus tard,mais elles étaient toutes vides. Quelqu'un frappa à la porte, alors Rushire alla l'ouvrir et vit, sur le seuil de la maison, des fruits mis en tas dans des feuilles, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien tous étaient immobiles, elle les ramena à l'intérieur et dit à Rika en les mettant sur la table à manger:


"Regarde, ce qu'on nous offert, elle déballa les feuilles, wah j'en ai jamais vu de tels fruits?!"

Elle n'était même pas sûr que c'étaient des fruits ou peut-être des légumes, tous en double, ils n'avaient pas du tout l'air de fruits, un était rouge qui lui fit pensée à la pomme empoisonnée dans Blanche-Neige, mais il avait une forme un peu plus alongée, un autre ressemblait à un abricot, jaune et ils en avaient une autre poignée de fruits qu'elle ne connaissait pas alors comment elles devaient les manger? Elle se demandait si elles pourraient les manger crus ou elle devait les faire cuire. Elle prit la "pomme alongée", pour essayer, et croqua dedans, il avait la consistance d'une pomme mais il avait autant de jus qu'une orange mais en beaucoup plus sucré, c'était délicieux, elle dit ces impressions à Rika...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:54

Quand je dit a Rushire qu'il fallait tout remonter elle me répondit sur un ton vraiment peu enthousiaste ce qui me fit sourire, moi non plus ça ne m'enchantait pas du tout mais bon c'était le minimum a faire avant de pouvoir se reposer. Nous avons donc tout remonter dans l'arbre et ranger a sa place, enfin a peu près nous avons arranger la place des meubles comme ça nous plaisait. Puis Rushire alla dans la cuisine je ne fut pas surprise qu'elle ne trouve rien car si nourriture il y avait eu ça aurait était une très mauvaise idée de la garder ici pendant es années voir des siècles.
Je ne fit pourtant aucun commentaire soudain on frappa a notre porte, Rushire alla ouvrir et se retourna vers moi en disant que quelqu'un moi je me disait plutôt quelque chose nous avait fait un cadeau. Rushire étala sur la table une grande quantité de fruits que je n'avais jamais vu, je me dit qu'il ne devait y avoir aucun danger a les manger mais je ne savais pas du tout comment les cuisiner.
Rushire mordit dans une étrange pomme a la forme allongée et me dit que ça avait la même consistance qu'une pomme avec autant de jus que dans une orange mais que c'était sucré. Je souris j'aimais beaucoup les choses sucré, je pris un étrange abricot jaune et en mangea un petit morceau, le fruit fondait dans la bouche et avait un léger goût de sel très agréable. Je regarda mon amie.

Rika: Celui là fond dans la bouche et il a un léger goût de sel mais ce n'est pas désagréable, les fruits ou les légumes je ne sais pas ont vraiment des formes étranges mais sont drôlement bons tu ne trouve pas ?

Tous en attendant la réponse de Rushire je continuait a manger l'étrange abricot dont le goût me plaisait vraiment beaucoup. C'était une un monde tellement différent du notre pourtant je m'y sentait comme chez moi, dans mes rêves le monde était une peu comme celui ci. Bien que cela me fasse un peu peur j'appréciai vraiment, je m'assis dans l'un des fauteuils car je n'avais pas l'intention de rester debout comme ça. Si nous devions rester ici un moment autant se mettre a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:18

[Je suis désolé pour le retard!!!!!]

Rushire était assise sur la chaise devant la table où se trouvait une coupe de fruits de ce monde. Son amie, Rika, en goûta un autre:

"Celui là fond dans la bouche et il a un léger goût de sel mais ce n'est pas désagréable, les fruits ou les légumes je ne sais pas ont vraiment des formes étranges mais sont drôlement bons tu ne trouve pas ?
- Oui! Ils sont vraiment très bizarre, mais très bons, tu as raison."

Elle commençait à en goûter un autre: lui était juteux, de forme en poire plus allongé, d'une couleur orange. Rushire le dit à Rika et goûta celui de son amie, il était salé, cela faisait bizarre dans la bouche après la "poire". Elle remarqua:

"Je pense que ce sont des fruits car ils se mangent sans les cuire..."

La nuit commençait à tomber et la coupe se vidait, après avoir mangé Rushire pensait qu'elle allait se coucher mais elle sentait qu'elle ne pourrait pas dormir ou si elle arriverait, se serait grâce à la fatigue: elle se demandait ce qui allait arriver demain, quelqu'un devait normalement venir les chercher pour aller où? Rushire avait confiance mais elle ne pouvait se méfier toujours un peu, enfin, elle pensait que le faite que Rika soit là, l'aiderait. La coupe était vide, elles avaient mangé des fruits aussi salés que sucrés. Rushire demanda à Rika si elle avait l'intension d'aller dormir où si elle pensait que, comme elle, elle ne pourrait dormir de la nuit. Elle attendait la réponse en regardant par la fenêtre la lumière de leur Lune et des étoiles qui passait entre les feuilles des arbres centenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:58

J'avais trouvé les fruits vraiment délicieux Rushire et moi nous avons assez vite vidé la coupe (plutôt que d'étaler les fruits sur la table j'avais tendu une coupe a mon amie pour qu'elle les mette dedans.) Je m'étais approché de la fenêtre encore mal habituée a ma queue de chat qui bougeait un peu comme elle le voulait je me mis assise sir le rebord.
Rushire semblait fatigué mais ne semblait pas vouloir aller se couché, moi je n'avais vraiment aucune crainte je voulais juste regarder le soleil disparaître derrière les arbres, quand ce fut fait je regarda mon amie en lui souriant.

Rushire: Si on allait se coucher je doute qu'ils nous laisse faire la grâce matinée ?

Ce monde me plaisait et ne me faisait pas peur du tout, c'était peut être a cause des instincts qui m'avaient submergé, je jouais avec ma queue étrange tic qui m'était venu attendant que Rushire me réponde.
Je me rendit enfin compte que les changement qui c'étaient effectués n'étaient pas seulement physiques, en effet je me rendit compte que j'avais l'impression d'être un chat ce qui me faisait vraiment bizarre.
Pourtant je me dit que je finirais par me faire a cette sensation, je regarda Rushire toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:27

Rushire avait sa coupe à la main et s'approcha de son amie, assise sur le rebord de la fenêtre, Rushire vit le soleil d'ici se coucher à l'horizon. L'étoile fait apparaître des couleurs chaudes dans le ciel avant de dispaître derrière l'épaisse masse verte en face des jeunes filles. Rushire sentit le regard de Rika et la regarda, elle lui rendit son sourire et Rika lui demanda:

"Si on allait se coucher je doute qu'ils nous laisse faire la grâce matinée ?
- Haha! Non, je ne pense pas... Et ben, je vais ranger les coupes dans la cuisine et au lit !"

Rushire prit les coupes et vit Mira bailler, c'est vrai qu'elle n'avait pas de lit... Elle réflèchit: elle allait lui en faire un dans une coupelle. Rushire les mit dans la cuisine et en prit une, le dit à Rika et Mira, elle sortit dehors, il faisait très sombre mais elle devait avouer que la fraîcheur était agréable... Elle essayyait de voir si elle pouvait voir quelque chose de moelleux et vit des petites fleurs, elle décida d'en prendre assez pour faire un matela assez moelleux, prit des feuilles pour la couverture.
Rushire ouvrit la porte:


"Je suis de retour avec ton lit Mira!
-Ah! Merci!
répondit la petite fille"

Elle le déposa entre son lit et celui de Rika, Mira semblait se sentir à l'aise et s'endormit presque tout de suite, Rushire dit qu'elles devraient faire pareil sinon elles ne réveilleraient jamais! Rushire se coucha et attendit que Rika se mit à son tour au lit pour que la lumière soit éteinte... Elle lui souhaita bonne nuit, et se plaça pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:46

Je laissa le temps a Rushire de faire un petit lit pour Mira qui pour moi ressemblait a une petite fée qui suivait mon amie partout, il m'avais semblé comprendre que les pouvoir de Rushire étaient liés a Mira mais décida de ne pas poser de question maintenant. Quand elle remonta avec le petit lit elle le plaça entre nos deux lits et la petite «fée» s'y installa pour s'endormir aussitôt, Rushire me dit qu'elle allait en faire autant sinon elle ne se réveillerait jamais le lendemain. Quand elle fut au lit j'éteignis la lumière remarquant avec amusement que je possédait les yeux d'un chat et que cette obscurité ne me dérangeait pas du tout.
Je m'allongea dans mon lit.

Rika: Bonne nuit Rushire, ne t'en fait pas si tu a un problème appelle j'ai le sommeil léger si on m'appelle je me réveille tout de suite.

Je ne savais pas si cela aiderait mon amie mais je le lui disait tout de même pour qu'elle4ne panique pas, c'était vrai j'avais toujours eu le sommeil très léger je me réveillait au moindre bruit qui n'était pas naturel. Je souris a Rushire dans l'obscurité, celle ci ne m'avais jamais fait peur j'étais une casse cou, il semblait a mon entourage que j'aimais le danger.
La journée du lendemain promettant d'être longue j'arrêtais donc de réfléchir et je fixa le plafond attendait le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:23

Rushire souleva le drap et se faufila dans son nouveau lit. Elle entendit Rika lui dire:

"Bonne nuit Rushire, ne t'en fait pas si tu a un problème appelle j'ai le sommeil léger si on m'appelle je me réveille tout de suite."

Tiens, en faite, elle ne l'avait jamais su, en même temps chez elle c'était tellement calme vu qu'il n'y avait jamais personne d'autre alors elle ne pouvait pas le savoir, enfin, bon, elle s'en fichait aussi un peu.
Et elle remercia Rika, Rushire savait que son amie essayait de la réconforter car Rushire n'avait jamais dormi en dehors de chez elle, cela faisait bizarre mais elle pensait qu'elle pourrait s'y habituer un jour ou l'autre. elle espèrait pourvoir elle aussi la protéger avec ses pouvoirs...
Avant de fermer les yeux, Rushire dit à Rika:


"Bonne nuit, fais de beaux rêves!"

Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabondé, elle s'endormit dans un profond sommeil...

Il faisait froid et noir, Rushire ne voyait plus rien, elle se demandait aussi où elle se trouvait. Elle avança et remarqua qu'elle était pieds nusn le sol était froid... De la pierre, peut-être, ses yeux s'habituait peu à peu à cette obsurité. Elle découvrit que c'était une grotte semblable à celle où elle avait trouver le portail mais à la place du portail, il y avait une porte. Cette dernière devait bien mesurer une vingtaine de mètre de haut, elle était en métal doré et ce qui attira le plus Rushire, c'était cet énorme cadena qui fermait cette porte.
Elle s'approcha de cette dernière mais s'arrêta car le sol se mit soudain à trembler.


"Un tremble de terre?", se demanda Rushire.

Il y eut un bruit retentissant, Rushire qui s'était acroupit la tête dans les épaules, leva sa tête et vit la serrure brisée au sol. La secousse était terminée. Rushire se demandait vraiment ce qui se passait, elle était complètement secouée. La porte s'ouvrit et elle entendait dans sa tête des milliers de chuchotements très désagréable.

"Aie, qu'est-ce qu'il se passe bon sang! Taisez-vous!" crie t-elle.

Et tout s'arrêta sauf une voix calme remplie de sagesse lui dit:

"C'est l'arrivé des démons sur notre monde, un vrai désatre, vous devez arranger cela!
-Hein?!... Comment????... Quoi?!... Nous."

La voix ne lui répondit pas. Une lumière aveuglante apparut, la porte était maintenant complètement ouverte et Rushire vit, de l'autre côté de la porte, un monde dévasté et brûlé cela resemblait à l'Enfer. Un instant après une déferlante de monstres aussi laids les uns que les autres que faisait des frissons dans le dos de Rushire. Ils fonçaient sur elle, Rushire n'eut que le reflexe de fermer les yeux et de se protéger avec les bras. elle voulait crier mais rien ne sortait, elle pensait que c'était la fin pour elle et qu'elle se ferait manger par ces êtres monstrueux...

Rushire était en sueur, elle avait fait un rêve. Elle avait bouger dans tous les sens toute la nuit et avait envoyé valser son drap.
Rushire se réveilla en sursaut et bascula sur le côté.


"Ah!" cria t-elle quand elle s'apperçut qu'elle tombait.

Elle tomba sur le sol dans un grand fracas.Et elle s'accroupit.

"Aille! La vache ça fait mal!"

Elle s'étira et et s'excusa d'avoir fait du bruit. Mira qui avait sursauté quand elle avait entendu le bruit était entrain de gronder Rushire.

"Non mais tu peux faire attention, un peu! Il y a des gens qui dorment ici! Idiote! dit-elle furieuse.
- Je suis désolée!"

Mira se recoucha et essaya de se redormir. Rushire regarda vers les fênetres où la lumière du jour passait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:05

J'avais toujours eu le sommeil léger, ma mère rentrai toujours tard le soir du fait de son travail, depuis que j'étais je me réveillais dés que la porte du rez de chaussé s'ouvrait. J'avais beau avoir l'habitude de dormir dehors ce soir là quelque chose m'en empêchais. Soudain Rushire s'agita dans son lit elle semblait faire un cauchemar je me redressa le regardant, son visage qui toute la journée avait était souriant était tendu.
Je me leva doucement et sans le moindre bruit comme a chaque fois que je me levait en plaine nuit je m'approcha de mon amie, j'essayais de la réveiller mais j'avais beau la secouer il n'y avait rien a faire.
Soudain Rushire chuta au pied de son lit dans un grand bruit, Mira s'était réveillé en sursaut et disputait Rushire qui se recoucha sans avoir remarquer que j'étais réveillé, elle regardait la petite fenêtre de notre chambre. La lumière du jour filtrait déjà au travers les branches couvertes de feuilles des arbres, je souris j'avais envie de faire sourire Rushire qui semblait si préoccupé.

Rika: Dit tu pourrait dire bonjour Rushire.

Je regardait la jeune fille assise en tailleur sur mon lit et je souriais, je ne pouvait m'empêcher de trouver la situation comique. J'étais fille unique de ce fait a ne m'était jamais arrivé d'être réveillé par un frère et une sœur qui faisait un cauchemar, mais depuis que j'étais dans ce monde j'avais l'étrange impression que nous n'y étions pas par hasard et cela me troublait.
Cependant je ne voulait pas m'en soucier maintenant pas quand mon amie faisait une tel tête.

Rika: Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:11

Rushire soupira, qu'est-ce qui venait de lui arriver? En tout cas cela s'était déjà passé -c'était sûrement cela qui la gênait la plus. Elle regardait toulours la lumière apaisante quand elle entendit:

"Dit tu pourrait dire bonjour Rushire."

C'était Rika, elle regardait Rushire avec inquiètude, Rushire devait vraiment avoir une tête étrange! Son amie ajouta:

"ça va?
- Ah! Désolééééééeeeee!!! Je n'avais pas vu que tu étais réveillée!
- C'est vrai qu'avec tous ce boucant, elle ne pouvait pas continuer à dormir très longtemps... Dit Mira toujours un peu énervée.
- Ah... Pas faux... Je suis désolée si je t'ai réveillé!"


Elle était rouge de honte, elle expira et regarda le plafond. Elle rassembla ces souvenirs et lui raconta son rêve...

"L'arrivé des démons dans ce monde et c'est à nous de nous en charger! Comme par hasard! Raaaah!! On ne peut pas être un peu tranquille, pourquoi on ne peut pas découvrir un nouveau monde sans créer une catastrophe????"

Bien sûr c'était une question qui n'attendait pas vraiment de réponse... Rushire s'était remis de sa peur et après s'être emportée, elle se calma et se remit sur son lit. Elle regarda Rika et lui fit un grand sourire, comme pour lui dire qu'elle allait mieux.

"T'en pense quoi???"

Elle entendit un grinçement, elle jetta un coup d'oeil à la porte et ne vit rien... Bizarre... Le vent? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:23

Rushire semblait vraiment gênée elle se disputait avec Mira et moi cela me fit sourire. Je me levait en souriant, elle rassemblait ses souvenir du moins c'est ce qui me semblait et je suspendit mon geste. Elle me raconta son rêve il était vraiment effrayant je doit avouer que si j'avais vu une scène pareil j'aurais vraiment eu peur, mais cela me rappelait un peu ce qu'avait dit la chimère la veille.

Rushire: "L'arrivée des démons dans ce monde et c'est à nous de nous en charger! Comme par hasard! Raaaah!! On ne peut pas être un peu tranquille, pourquoi on ne peut pas découvrir un nouveau monde sans créer une catastrophe????"

A ses mots je ne pu retenir un rire, mais j'étais tout a fait d'accord avec elle a peine arrivé on nous demandait de sauver le monde ou plutôt ce monde. Je ne savais pas trop quoi en penser car c'était la première fois que j'étais confronté a une situation pareil, de ma décision dépendait la vie de centaines de milliers de créatures.

Rika: Je dois avouer que ça me fait vraiment peur toute cette histoire … En général si j'abandonne ça n'est pas vraiment grave ça ne concerne que moi … Mais là …

Soudain un grincement je sursauta la porte s'était entrouverte mais il n'y avait personne Rushire aussi avait perçu le bruit mais elle semblait croire qu'il s'agissait du vent, moi étrangement j'avais un étrange pressentiment. Je regardais Rushire en souriant.

Rika: Je me demande ce qu'ils vont nous faire subir comme entraînement pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:59

Rika avait raison, cette situation était critique mais cependant elles pouvaient peut-être y arriver et parvenir à devenir plus forte. Rushire ne savait pas ce qui allait se passer malgré cela elle était curieuse de savoir leur futur.
Rika avait peur surtout le fait que leur décision changerait tout. Rushire aussi n'aime pas qu'un destin dépende seulement d'une décision, un acte quelqu'il soit.
Rushire regarda la porte qui s'ouvrait, même si elle croyait que le vent en était la cause cependant elle avait son 6eme sens qui était toujours en alerte. Elle sourit et regarda Rika qui lui dit:


"Je me demande ce qu'ils vont nous faire subir comme entraînement pas toi ?"

Rushire réfléchit, elle sentait le pire... Mais peut-être qu'on les aidera à développer leurs nouveaux pourvoirs, Rika ses sens de chat et Rushire, ses pouvoirs.

"Bah, je ne préfère pas imaginer... Mais je voudrais qu'il m'aide à contrôler mes pouvoirs, et toi?"

Un autre couinement se fit entendre elle regarda la porte mais ne voyait rien, puis en baissant la tête elle vu un petit Kitsune roux. Elle le trouva très mignon, et se demanda ce qu'il faisait là. Il s'approcha et Rushire dit:

"Euh... Tu sais ce qu'il fais là? Je trouve craquant!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:46

Je souris a Rushire quand elle me dit qu'elle préférait ne pas penser a l'entraînement elle aurait aimer découvrir comment contrôler ses pouvoirs moi je n'en avait aucune idée … Je réfléchis un instant mais avant que j'ai eu le temps de trouver une réponse la porte grinça de nouveau en s'ouvrant.
Cette fois ci j'en était sure il y avait quelqu'un ou quelque chose ici Rushire semblait nerveuse moi je n'était pas rassurée du tout. Soudain Rushire baissa les yeux et son visage s'illumina d'un grand sourire.

"Euh... Tu sais ce qu'il fais là? Je trouve craquant!!"

Je baissa les yeux a mon tour et découvrit un magnifique Kitsune roux qui s'était assis sur le plancher, il était vraiment adorable mon amie avait raison.

Rika: Je ne sais pas encore ce qu'il veut mais je vais le lui demander.

Je me lève doucement tout de même et je m'approche de la créature dont les poils roux sont vraiment magnifiques.

Rika: Bonjour, dit moi pourquoi est tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:08

Rushire regarda Rika s'appprocher de la petite boule de poil roux qui était assise au seuil de la porte. Il lui faisait penser à un chien qui attend une friandise, ses trois queues se balançaient en fouetant l'air, sa langue rose pendait et il faisait à peine le taille d'une chiwawa adulte.
Elle ne sait pas mais elle se rappelait que la chimère allait leur envoyer quelqu'un, est-ce lui? Où cette aventure allait-elle les mener ? Elle espèrait que ce serait sans casse...
Mira, réveillée, s'approcha du Kitsume, il s'emblait intérresser par la petite fée qui s'installa sur sa tête et elle fit remarquer aux filles qui avait un message attaché à son cou.
Rushire regarda Rika: elles ne l'avaient pas vu!

Mira tendit le vieux parchemin à Rika, plus proche que Rushire.
Que pouvait-il bien contenir le parchemin? Sûrement, les même mots qu'avaient dit le Kitsume à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:55

[ désolé pour le retard ]

Je caressait le Kitsune en souriant il était vraiment magnifique, je me demandait ce qu'on pouvait bien nous avoir préparer comme entraînement. Je détacha le message que portait la créature et le tendit a Rushire. Je n'avait pas vraiment envie de savoir mais je me disait que ce devait être important.

Il semblait que les personne de notre monde soient les seuls personnes capables de sauver ce monde. Je voulait rentrer chez moi c'était certain mais en même temps je ne voulait pas quitter ce monde merveilleux. de toute façon pour le moment le dillème ne se psait pas je n'avait pas la possibilité de rentrer de toute façon.

Je regardait mon amie attendant qu'elle me dise que qui était écrit sur le papier, j'avait entre temps remercier le Kitsune qui nous avait apporter le message. Je regardait le ciel attendant que Rushire prenne la parole, Takao perché sur le rebord de la fenêtre attendait sans bouger tel une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:20

[Pas grave! *je suis aussi*]

Rika lui passa alors le message, Rushire pensa qu'elle ne voulait pas le lire. Elle était dans le même cas, ah lala! Le stresse ce n'était vraiment pas pour elle.
Rushire prit le message roulé, et vit que c'était une enveloppe, qui était en fait un assemblage de feuilles, incroyable, bref, elle n'était pas ici pour cela. Elle retourna l'enveloppe, vérifia son contenu à travers la lumière des rayons qui passaient entres ces vieux arbres: elle contenait un petit ronde volumineux comme une pierre. Qu'est-ce que cela pouvait être?? Bon, elle le saurait en ouvrant!
... Mais comment l'ouvrir? Ce n'était pas comme une enveloppe de chez elle, elle ne savait même pas comment il avait fait pour assembler les feuilles comme cela...


"Bon, tu attends quoi? Un miracle?? ronchonna Mira, impatiente.
- Non mais je ne... commença Rushire.
- Passe!!!!"

Mira arracha l'enveloppe des mains de Rushire et la mise en miette, l'objet tomba dans les mains de cette dernière et elle la tendit à Rushire.

"Tu vois vite fait, bien fait!"

Et elle en ait fière, d'être aussi brusque... Rushire soupira, et examina l'objet qu'elle tenait dans la main, c'était une pierre d'un mauve éteind, elle laissait à peine passer les rayons du soleil. Elle avait la taille de son pouce mais Rushire la trouvait jolie même si elle paraîssait normale. Rushire se demanda à quoi elle pouvait servir.

"Euh... A votre avis ça sert à quoi???
- Faut peut-être lui parler? Mira s'approcha de la pierre et continua, allô, il y a quelqu'un???
- ... Rien, je ne pense pas que ...
- Oui. répondit l'inconnu, la pierre brilla le temps de la réponse.
- Ah?!"

Rushire fit un bon et fahut perdre la pierre mais elle la rattrapa de justesse. Qu'est ce que c'était? Elle ne savait pas si elle avait entendu des paroles humaines ou un grognement et sa traduction était dans sa tête... Pourtant elle était sûr d'avoir entendu ce bruit quelque part... La chimère?! La pierre se remit à luir:

"Je suis la chimère. Ce cristal me permet de communiquer à distance... Je veux que vous suiviez le Kitsume à travers la forêt pour venir à l'arêne."

Puis elle attendit une suite mais rien. Elle leva la tête vers leur nouveau guide. A présent, elles devraient le suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:44

[désolé pour le super retard.]

Quand la voix retentit je sursauta, je m'attendais a tout sauf a ça. Le Kitsune nous attendait a l'entré de la maison dans l'arbre, je me redressa en regardant Rushire qui fixait notre nouveau guide. Le faucon blanc qui m'avais guidé me fit un signe de tête, je compris qu'il me disait de suivre la petite créature.
Je souris a Rushire qui semblait hésiter.

Rika: Je croix qu'on va devoir le suivre jusqu'à cette arène. A mon avis c'est là bas qu'on va devoir s'entraîner.

En descendant l'escalier je remarquais que plus les jours passaient plus j'avais l'impression d'être un chat, ma queue ne me génais plus du tout. de plus je rescentait les chose a la manière d'un chat de façon tout a fait naturel.
Des centaines d'animaux bougeaient dans tout les sens dans un silence quasi total que je persevaient tout de même, ils nous regardaient comme si ils n'avaient jamais vu d'humains avant aujourd'hui. Je savait qu'ils attendaient que nous sauvions leur monde et cela me faisais un peu peur, je me demandais si je serais capable d'aller jusqu'au bout.
Nous arrivions a l'endroit prévu, cela m'obligea a cesser de ruminer et a revenir a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:30

[Pas grave, je ne l'ai toujours été -et je n'ai pas de quoi être fière --"" - et puis je m'en doutais c'était la rentrée les profs les devoirs...]

"Je croix qu'on va devoir le suivre jusqu'à cette arène. A mon avis c'est là bas qu'on va devoir s'entraîner."

Rushire semblait être la seule à être hésitante, bon elle devait l'avouer ce truc lui avait fait une petite trouille et puis comme ça "raccrocher aux nez des gens" ce n'était pas super sympa... Mais elle faisait confiance à son amie. C'était Rika qui comprenait les animaux donc elle était à même de dire si elle se sentait en confiance avec cette mignonne boule de poil.
Bon, c'était le moment pour y aller: le soleil était levé depuis quelques heures et elles avaient bien dormi. Rushire se demandait juste ce qui aller se passer... Elle secoua légèrement la tête pour se défaire de cette idée: elle le saurait tôt ou tard! Elle regardait le Kitsume qui était sagement assis au pas de la porte depuis tout à l'heure, puis elle vérifia la pièce et elle suiva son amie qui elle-même suivait le Kitsume.
Des bruits d'animaux inconnus les entouraient. Parfois, Rushire sursautait presque au moment où elle entendait des bruits... disons, bizarre, qui lui faisait un froid dans le dos mais l'ambiance de la forêt était redevenue normale -enfin, avec un peu d'agitation à la vue d'êtres inconnus: Rika et Rushire. Elles avaient suivi le Kitsume pendant à peu près un heure et elles avaient traversé la forêt, Rushire avait appreçu le Lac où elle avait fait son plongeon. Puis après, elles sont passées devant des grandes ruines où elles firent une pause pour repartir de plus belle.

Elles se retrouvèrent enfin devant cette arène...



[HS: On fait la suite dans l'arène???]





Dernière édition par Rushire le Mer 29 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:39

[HS: Je veut bien continuer moi. Mais qui commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Left_bar_bleue50/50Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause... [SUITE: PV Rika]   Une petite pause... [SUITE: PV Rika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause... [SUITE: PV Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: ¤ Les alentours de la ville ¤ :: ₪ La Forêt ₪ :: L' Ancien Campement-
Sauter vers: