Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au fin fond des ruines.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:50

Séria suivait son guide, ce fameux chat du nom de Iago. Il avait un beau pelage qui ne le restera pas très longtemps quand elle vit un vieux bâtiment ou du moins ce qui en restait.

" Bon voila les ruines d'un ancien châteaux, aller suis moi on va visité. "informa t-il sans se retourner.

Elle faisait déjà la tête en voyant ce château en miette mais maintenant il voulait qu'elle rentre avec lui.

" Hein, quoi la dedans ? " dit-elle dégouter tout en montrant du doigt.

Le chat s'arrêta et enfin daignât la regarder.

" Oui pourquoi, tu a peur de l'obscurité ? " dit-il d'un ton moqueur.

Séria se pencha en-avant tout en hurlant :

" MOI, PEUR DU NOIR, TU PLAISANTE par contre des araignées"fit-elle dégoûter tout en évitant les beaux yeux bleu du Yoshi.

Iago la regarda lassé et soupira.

# Pourquoi je tombe toujours sur des trouillards. #

" Allé viens. " ordonnât il en reprenant son chemins.

A contre cœur elle le suivit dégouter. Ils entrèrent et descendirent les escaliers sombre et étroite, a plusieurs reprise elle se retourna pour voir la lumière du jour qui allé bientôt s'estomper derrières les murailles puis regarda de nouveau devant elle et vit une araignées qui descendait tranquillement. Un cri retentit et le chat se retourna, rejoignit la jeune fille terroriser par la simple petite bestiole. Séria pris Iago a deux mains et ce servit de sa tête pour enlever l'araignée puis le lâcha et descendit a toute vitesse malgré les commentaires de son Yoshi pas content du tout du geste de sa protéger et du fait qu'il faisait noir et qu'elle ne voyait strictement rien Séria manqua une marche et tombât. Elle fit une belle roulade et atterrit sur sa pauvre tête avec les pieds en l'air. Quelque minute plus tard Iago arriva et regarda dans la même direction toute aussi surpris qu'elle.


Dernière édition par Séria le Lun 11 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:13

Rushire et Mira se promenait dans la fôret, elle ne savait pas ce qui l'avait emmené ici mais elle allait bien trouver quelque chose à faire.
Mira, flottant à côté d'elle, semblait adorer son moment de liberté, elle, la seule fois où elle avait essayé de voler elle avait fait un plongeon magistral dans le lac... A retenir dans la liste: "mes moments les plus honteux de ma vie".

Rushire soupira: quelle nulle elle était. Bref, ce n'était pas le temps de souvenir de ça! Elle trébucha. Se reprit grâce à une colonne en pierre brisée en deux. Et tomba sur le côté. Elle remercia ses reflex pour lui avoir éviter des blessures.


"Bah, t'es dans la lune??? lança Mira un peu après, surprise.
- Héhé! Je crois... Oh, c'est"

Rushire était à l'entrée de ruines, on aurait dit un château. La plupart des remparts étaient détruit mais on remarquait encore la tour centrale. Il avait l'air d'avoir des milliers d'années.

"Des ruines? On y va??? Dit! Dit!!! s'exclama Mira curieuse.
- Là... Dedans?! répondit Rushire et ajouta, tu penses que il y aura des fantômes?
- Qui sait avec tous qu'on a vu, je ne serais pas surprise!


Bizarrement, Rushire pensait pareil. Elle avait constaté que ce monde était différent de celui qu'elle connaissait.

"Bah, allez, on a que ça à faire pour l'instant!!"

Rushire, qui s'était relevée, s'avança vers les souterrains qui s'offraient à elles.
Devant elle se trouvait un escalier en pierre effrité par le temps, elle se dit qu'elle devrait faire attention vu qu'elle était maladroite... Elle avait déjà bien avancé et l'obcurité gagnait du terre, ses yeux essayait de s'habituer. Quand, elle entendit un bruit qu'elle connaissait bien: celui de quelqu'un qui tombe dans les escaliers. Rushire se demandait si la personne allait bien. Elle accèlera et descendit le plus vite qu'elle pouvait en essayant de ne pas tomber car si elle atterissait sur celle qui était tombée, elle grimaça en pensant à cette image.
Elle arriva à voir quelque chose qui bougeait une dizaine de marches plus bas, un chat??? Soit, elle verrait plus tard car le palier s'approchait. Elle était arrivée à la dernière marche. Elle apperçut l'ombre d'une jeune fille assise, elle s'approcha et demanda:


"Euh... Est-ce que ça va??? Je t'ai entendu tomber. Tu n'as rien de grave?"


Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:18

" Euh... Est-ce que sa va ??? Je t'ai entendu tomber. Tu n'as rien de grave ? "

Séria se retourna et regarda la jeune fille qui lui posait un tas de question tout a fait affolés. Puis regarda de nouveau vers le mur ou il y avait ce truc mais il n'étais plus là. Partis. Elle regarda Iago d'un air suppliant. Mais celui ci ne la regarda pas et elle abandonna. Séria regarda la fille et répondit tout en se tenant la tête.

" Ouais, sa va et je sais pas si j'ai ou non quelque chose de grave, je suis pas médecin." répondit-elle d'un ton affaiblit.

" Bon je ne reste pas 1 minute de plus ici moi, je remonte " dit-elle en s'adressant au chat qui n'avait toujours pas bouger.

Séria remontât les escaliers et fut aveuglé par la lumière du jour qui lui déclencha une grosse migraine. Elle s'adossa contre un arbre et remis ses mains sur sa tête. Après quelque minute, le Yoshi la rejoignit tout aussi perplexe qu'elle sur ce qu'ils avait vus. Ils se regardèrent droit dans les yeux comme si ils disaient " Tu a vus toi aussi ? ". Ils furent interrompit dans leur dialogue optique par un bruit....un bruit bizarre.


Dernière édition par Séria le Lun 11 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:32

Rushire voyait à peu près la forme de la fille qui se trouvait devant elle, cette dernière lui avait répondit assez méchament, trouva Rushire. Elle aurait pû être un peu plus aimable. Bon, elle n'allait pas s'attarder ici alors qu'elle voyait que la jeune fille l'abandonnait dans le noir de ces ruines ancêtrales.
Elle commença à monter elle aussi, elle était juste derrière le chat, il lui sembla que cette fille avait vu quelque chose... de néfaste ou qu'il l'avait choquée et puis elle pouvait sentir que quelque chose dans l'air avait changé depuis qu'elles étaient descendues.
Rushire voyait enfin le bout du tunnel quand elle se stoppa directe. Elle avait entendu, non, ils avaient tous en tendu un bruit qui n'était pas... normale! Elle vit la fille tout aussi figée qu'elle, quand Rushire put se reprendre elle s'approcha de l'inconnu et de son Yochi. Bizarrement, elle n'avait pas envie de rester, la prochaine fois -si rien de mal arrive- elle sera que c'est une TRES mauvaise idée de venir se promener ICI.


"Je crois qu'on n'a vraiment pas de chance...
- Alors on est deux"
, dit Mira perchée sur l'épaule de Rushire.

Le bruit n'avait pas vraiment duré longtemps mais le problème c'était qu'elle ne savait pas à quoi... ou plutôt à qui, ce bruit appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:17

Séria tourna la tête en direction du bruit puis vers les jeunes filles qui semblaient pas du tout rassurer. Bah elle étais pas la seul alors. Elle se leva difficilement et montât sur l'arbre avec douleur et difficulté. Puis regarda d'où provenait le bruit mais rien personne même pas de bête. Elle s'assit s'adossant au tronc et demanda à son yoshi de le rejoindre. Elle regarda le chat

"Alors toi aussi tu la vu ? " demanda t-elle cette fois verbalement.

" Ouais et crois moi j'ai failli perdre une de mes 8 vies a cause du choc " répondit t-il avec un regard apeurer.

Et enfin Séria s'adressa aux jeunes filles. Leur donnant un regard

" Besoin d'aide pour monter ? " posa t-elle douloureusement en raison de sa migraine atroce mais sa voix était amical. Essayant de cacher sa douleur, ce qui était un peu rater. Iago lui adressa un regard qui expliquer bien l'étonnement qu'il avait que la fille ne réussissait a cachait une petite douleur. Séria regarda de nouveau les filles attendant leur réponse.


Dernière édition par Séria le Lun 11 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:05

Rushire regardait toujours la jeune fille et son compagnon, Rushire la vit monter difficilement l'arbre mais il semblait qu'il n'y avait rien d'intéressant vue d'en haut. L'inconnue dit à son chat:

"Alors toi aussi tu la vu ?
- Ouais et crois moi j'ai failli perdre une de 8 vies a cause du choc "

Il semblait avoir eu peur, mais une question trottait dans la tête de Rushire: qu'est-ce qu'ils avaient vu??
Rushire s'approcha de l'arbre pour y monter et la jeune fille lui demanda si elle avait besoin d'aide mais Rushire s'était dit qu'elle allait peut-être pouvoir y arriver toute seule autant ne pas accentuer le mal de tête qu'elle avait: elle avait besoin un peu de se reposer.


"Non, ça va merci beaucoup!! Mira, tu penses que tu peux...
- Bien sûr, lança-t-elle fière, Starry change!"


Des ailes étaient apparues dans son dos, elle espèrait juste qu'elle ne ferait pas quelque chose de débile, elle se rappelait son plongeon qui la faisait bien rire maintenant.
Un décolage un peu de travers mais elle réussit à se poser sur une branche à côté de celle de la fille. Enfin posée elle lui demanda:


"Dis, qu'est-ce que vous avez vu??... Ah, oui je m'appelle Rushire, enchantée!"

Elle avait un peu peur mais essayait d'être la plus amicale possible.


Dernière édition par Rushire le Lun 27 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:29

Séria regarda les ailes poussé dans le dos de la jeune fille et en resta bouche bée. C'est quoi ce truc un ange et elle se posa à coté d'elle certe avec un peu de mal mais réussit quand même et lui posa des questions d'une voix posé.

" Dis, qu'est-ce que vous avez vu??... Ah, oui je m'appelle Rushire, enchantée! "

Séria la regarda droit dans les yeux elle lui parla d'un sujet pour tout de suite le changer apres. Mais bon elle c'est présenter c'est deja sa !

" Séria.....moi c'est Séria et lui Iago mon Yoshi, ravi de faire votre connaissance. "
et elle se tut pour regarder le chat d'un air interrogateur.

# On lui raconte ? # demanda t-elle par la pensée a Iago.

# Si tu veux mais c'est pas moi qui m'y colle. # lui dit t-il d'un air je m'en foutisme du moment que je suis penard et sa toujours par la pensée.

# Rhaaa...je dois tout faire par moi même ici ou quoi ! # râla t-elle envers le chat qui ne réagit pas.

Elle regarda Rushire et le truc qui flottait à côté de la jeune fille. Sa ressemblait drôlement à une fée. Youpii elle rencontre l'ange Gabrielle et la fée clochette dans la même journée....mais qu'a t-elle bien pu boire ou alors le choc contre le sol lui aurait mis la tête à l'envers ? Mais dans quoi elle c'était encore fourrée ? Elle soupira de plus belle, toute sa peur envers le bruit qui avait retentit avait disparu mais celle de la chose qu'elle avait vu étais bien encré.
Séria ouvrit la bouche pour leur raconter ce qu'elle avait vu, le terrifiant et incroyable chose qui était dans les ruines mais elle fut soudainement interrompit......
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:24

Rushire avait perdu ses ailes, et en voyant la tête de la jeune fille elle sû qu'elle aurait peut-être mieux fait de monter à l'ancienne. Elle venait de faire quelque chose de bête -pour changer- bref, cela avait l'air d'avoir surpris la jeune fille qui s'appelait Séria et qui était accompagnée de son Yoshi, Iago. La surprise de Séria fit sourire Rushire.
Séria allait-elle lui dire, elle l'aurait bien aimé, ou Rushire devait-elle passé son chemin gentiment... La deuxième était peu probable vu le bruit assourdissant qu'elles avaient entendu. Rushire regarda l'entrée des souterrains avec un regard vide, au fond d'elle, le destin lui disait qu'elle aurait pleins de diffilcultés dans ce monde mais cela la ferait grandir? Bref, les ennuis avaient déjà commencé alors bon!
Elle l'avait surprise donc elle lui explica pour disciper tous mals entendus ou qu'elle la prenne pour... autant ne pas essayer d'imaginer quelque chose de farfelue:


"Désolée de t'avoir surprise, je te présente Mira, qui est à l'origine de mes pouvoirs, elle est le résultat de mon changement en arrivant ici, je pense que toi aussi tu as quelque chose en plus comme ton Yoshi... Je viens de la Terre normalement, je suis ici depuis quelques jours et le fait qu'il y a quelque chose de bizarre dans ces souterrains ne me surprend qu'à moitié..."

Elle repensait à sa recontre assez extraordinaire... Pour Rushire, son explication était un peu confuse pas très précise mais bon, elle était et serait toujours nulle pour cela. Mira fit un signe de la main et lui sourit. Rushire sourit elle aussi et se déplaça pour pouvoir voir Séria et l'entrée dans le coin de l'oeil.
Séria regarda Iago mais Rushire avait l'impression réelle qu'ils se parlaient par la pensée. Cependant, impossible de savoir ce qu'ils se disaient. Mais Rushire savait qu'elle allait lui parler de ce qu'elle a vu mais un bruit retentissant la coupa nette, il venait de l'entrée des souterrains, Rushire tourna la tête, il y avait un nuage de poussières qui s'était échappé dehors, qu'est-ce qui avait provoqué cela?? Rushire surprise recula mais après quelques secondes elle s'avança un peu plus sur la branche et s'assit, elle était percuadée d'avoir vu un ombre impressionnante: grande, impossante mais là il y avait trop de poussières pour voir si la chose -elle pensait que c'était ce qu'avait vu Séria- était encore au début de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:09

Un grand bruit retentit et de la fumée sorti de l'ouverture menant au sous sol et une forme apparut malgré la poussière. Séria se leva pour mieux voir en compagnie de Iago qui étais percher sur son épaule. C'étais lui, la chose qu'ils avaient vu dans les profondeurs étais revenue. Ils espérèrent que ce n'étais pas pour les attaqués qu'il avait monter les escaliers. Elle et le chat ouvrir de grand yeux intrigué et froncis les sourcil enfin elle car pour le yoshi on ne savait pas vraiment ou étais les sourcils. Elle mit une main sur son épée situé sur son dos près à dégainer si il s'appretais à l'attaqué mais la silhouette ne fit pas une telle chose au contraire il poussa un hurlement avertisseur et redescendit d'où il venait. Séria et Iago se détendit et s'assirent de nouveau puis elle regarda Rushire et Mira. Âpres les avoirs regarder pendant 1 minute a peu près elle contempla l'entrée des souterrains.

# Dis on fait quoi ? # interrompit le chat.

# Je ne sais pas mais une chose est sur je ne descend pas avant demain moi ! # répondit-elle sans le regarder.

# Et tu fais comment pour manger ? # demanda-t-il ravi de sa question.

#......# elle ne répondit pas, elle se contenta de le regarder avec un grand sourire.

" Oh que non tu n'a qu'a le faire toi ! " râlât-il oubliant de répondre par la pensée.

Iago et Séria se fusilla du regard et soudainement ils eurent la même idée. Ils tournèrent la tête vers les demoiselles.
Puis reposérent leur regard vers eux, et comme des jumeaux ils repondirent en coeur.

" Nan, on va pas oser ? "


Dernière édition par Séria le Sam 27 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:28

L'ombre poussa un rugissement puissant qui sursauter Rushire sur sa branche. Elle nous avertissait: ne plus rentrer dans son repaire. L'ombre repartit, Rushire lâcha un soupir de soulagement. Mais elle ne savait toujours pas ce que c'était.

"Ouf, je suis contente!!" lança Mira.

Rushire sourit en entendant cette phrase: elle pensait la même chose. Elle se tourna vers Séria et vit qu'elle parlait encore avec son Yochi et elle n'avait toujours pas répondu à Rushire. Mais elle devait être patiente. Le visage de la jeune fille traduisait un embêtement, elle regarda Iago avec un grand sourire, suspect pensa Rushire, elle sourit devant la tentative de charme de Séria.

"Oh que non tu n'a qu'a le faire toi !"

Rushire écarquilla ses yuex pendant un instant, le fait qu'il puisse parler lui fit un choc, elle n'était pas habituée au fait que des animaux puissent parler. Puis elle sentit le regard de Séria et Iago sur elle puis ils se regardèrent et lançèrent en coeur:

" Nan, on va pas oser ? "

Pourquoi elle sentait que cela allait mal tourné pour elle? En secret, elle espèrait que c'était un faux présentiment.

"Bon, avant qu'il ne se passe quelque chose ou que vous osez quoi que se soit, j'aimerais que vous me répondez - vu que vous pouvez parler tous les deux- à ma question: qu'est-ce que avait vu?"

Elle disait cela avec sourire mais l'on pouvait sentir une pointe d'agacement vers la fin de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:01

" Bon, avant qu'il ne se passe quelque chose ou que vous osez quoi que se soit, j'aimerais que vous me répondez - vu que vous pouvez parler tous les deux- à ma question: qu'est-ce que avait vu ? "

Ils la regardèrent embarrasser et reposèrent leur regard sur eux.

" Oh, elle est pas contente " dit-ils toujours en cœur.

Ils posèrent leur regard sur la jeune fille qui commencer a s'ennerver car personne ne répondait à sa question. Sur le visage de Séria, un sourire se dessina, un sourire amicale.

" Dans les profondeurs des ruines nous avons vus un grand...."
cherchant ses mots, elle réfléchit mais ne trouva pas.

" truc noir au yeux doré " finit le chat en venant au secours de la tête de Séria qui commencer à avoir mal à force de réfléchir.

" Mais faisait noir, on n'a pas pas vus très nettement. "
pressisa--elle.

Iago et elle la regardèrent les demoiselles en attendant leur réaction. Mais le chat et la jeune fille au yeux vert pale avais mentit ou plutôt il n'avait pas tout dit. Il savait à quoi ressemblait en vrai. Et ils voulaient faire connaissance, après tout elle voulait pas que les deux filles soient blessé. C'est de la pur protection.

" Au faite vaudrait mieux dormir ici, enfin à part si vous voulez vous faire attaqué cette nuit ?
Tient à propos de nuit elle va bientôt tomber. "
affirma t-elle a Rushire et Mira. Elle regarda le chat et lui adressa une pensé.

# On n'y retourne ce soir ? #
et le chat confirma par un clignement de paupière approbateur.

# Mais je ne te sert pas de balais cette fois ! #
ordonna le yoshi qui c'etais rappeler le geste de Séria.

# Ouais, ouais # pensa t-elle d'un air je m'en foutisme.

Et elle regarda Rushire et Iago adressa son regard à Mira.


Dernière édition par Séria le Sam 27 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

[HS: C'est Rushire, pas Mushire XD]

Ils la redardaient: ils avaient compris qau'elle était énervée. Elle ne savait pas pourquoi il lui faisait penser parfois à deux gosses mais cela aurait mieux marcher si Iago était un humain. Le fait qu'il soit encore en coeur la fit sourire.

" Dans les profondeurs des ruines nous avons vus un grand....
- truc noir au yeux doré
- Mais faisait noir, on n'a pas pas vus très nettement."

Ils lui cachaient quelque chose, Rushire et Mira l'avait sentient. Bizarrement, après son arrivée ici, elle avait développé un sixième sens.
Noir, grand, aux yeux dorés... Qu'est-ce que cela pourrait être?? Et pourquoi cela lui faisait penser à un dragon... Elle espère du plus profond d'elle qui s'était faux. Après une chimère qu'est-ce que ça allait être?? Elle soupira. Bon, la nuit allait bientôt tomber et Séria leur proposait de rester ici, ce qui à l'heure actuelle était peut-être la meilleure des solutions. Ou...

"Peut-être qu'on peut trouver un endroit dans le château...
- Peut-être que ça pourrait le faire."
dit Mira, qui pensait pareil que sa propriétaire.

Il suffisait de passer par la grande porte à la place des souterrains et ils pourront peut-être trouver un endroit plus confortable qu'un arbre ou sinon c'était insomnie pour Rushire. C'était peut-être une mùauvaise idée mais elle n'avait pas sommeil et ils auraient sans doute assez de temps pour aller à l'intérieur.
Le château n'était pas du tout comme ceux au Moyen-Âge, c'était une grande demeure en pierre -un peu en ruine, du genre gothique. Plus elle avançait dans ce monde plus elle avait l'impression que les hommes avaient fait beaucoup de voyage ici mais ils n'étaient pas revenus de puis longtemps: pourquoi? Aurait-il un lien avec les démons?
Bref, à la place de se poser des questions qui pour l'instant ne servent... à rien! Elle devait réfléchir au présent.
Le ciel au zénith était déjà bleu nuit et à l'horizon le Soleil commançait à se coucher, ils avaient une ou deux heures devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:25

" A ouais, c'est pas une mauvaise idée, en tout cas sa sera plus confortable que tes genoux " dit le chat content d'aller dans un lieu plus confortable.

Séria descendit en compagnie du yoshi sur son épaule. Une fois a terre, elle regarda le chemin menant au château, il semblait loin puis autour d'elle pour vérifier que personne d'autre à part Rushire et Mira était présent, mais rien.
Et enfin fixa l'entrée des ruines, son regard était comme absorbé, elle ne scilla pas et Iago en fit autant. Séria entendit un bruit retentir derrière elle, sa devait être Rushire qui avait sauté pour descendre et avec regret, elle détacha son regard, se retourna et fixa le sol. Ses yeux s'ouvrit en grand et une lueur de peur refletit dans ses pupilles. Elle laissa échapper un court mais net cri de terreur.

" HAAA.... "
et son cri s'étouffa vers la fin.

Le chat quand à lui, posât ses yeux bleu sur ce qui effrayer la jeune fille et soupira de plus belle.

# Mais qu'elle trouillarde celle là ! #

Bien évidemment, Séria entendit les pensées du Yoshi.

" Tais toi et enlève moi ce truc ! " hurla t-elle sur le chat, on sentait bien le timbre de la colère dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:58

" A ouais, c'est pas une mauvaise idée, en tout cas sa sera plus confortable que tes genoux "

Rushire sourit, leurs disputes ou remarques désobligeantes perpétuelles la faisaient bien rire. Elle se demandait comment ils avaient fait pour arriver se supporter jusqu'à là!
Séria était déjà descendue, Rushire suiva, elle descendit de l'arbre grâce à ses ailes. Elle marcha vers Séria qui poussa un cri. Rushire se demanda ce qu'il se passa: Séria avait un insecte semblable à une araignée sur le pied. Son yoichi soupira, Rushire sourit.
Rushire s'approcha et donna un petit coup de pied dans l'insecte qui se retrouva éjecter plus loin.

"T'inquiète, elle ne te fera pas de mal!"

Elle trouvait cela marrant mais elle aussi détestait ces bestioles poilues.
Rushire avança sur le chemin qui menait à l'entrée principale du Manoir.
Il était impossant, dans un style très gothique, Rushire pariait qu'ils allaient voir de chauves-souris.

Après avoir suivi le chemin, ils se retrouvèrent devant la porte en bois qui les sépairaient du hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:36

" T'inquiète, elle ne te fera pas de mal ! "

Séria la regarda, froncit les sourcils, regarda la bête et adressa de nouveau son regard sur la jeune fille.

" Tu m'en dira autant quand les araignés seront les maître du monde " dit-elle en colere et legerement dégouter en pensant à un de ces trucs avec une couronne et des larbins à côté.

Séria mit ses mains dans les poches de son pontalon et suivit le petit groupes, elle avait laisser un espace entre elle et eux. Iago qui étais situé à côté de Rushire, ralentit le pas pour arriver au niveau de la jeune fille. Il la regarda mais elle ne lui rendit pas son regard, elle suivit des yeux le chateau qui se raprochait lentement mais surement. Le chat arreta de posait ses yeux sur la jeune fille et regarda en face.

" Tu sais c'est idiot, les araignés seront jamais posseseur de la terre ! " fit-il d'un ton barbant t-elle les gens aux infos.

Séria baissa la tête, laissant sa méche tomber devant elle.

" Je sais, mais hein,heu,voilà, quoi ! " elle avait commencer doucement pour finir d'une voix normal.

Le chat la regarda, blassé et soupira pour la je ne sais combien de fois. Séria ignora son soupire apres tout elle était trop concentré pour pas ce casser la figure. En effet Rushire et Mira c'etais arreter soudainement, devant une grande porte en bois. Le chateau ressemblait à un manoir gothic. Et elle frissona, il allait avoir plein d'araigné là dedans ce qui ne la soulagea pas. Elle regarda à droite, il y avait un cimetiere et à gauche, une sorte de marecage. On entendait bien les grenouille et elle fit une grimace.

" On se croirait au chateau de la famille Adams, on va rencontre une main verte, Frankenstein ect..." dit le chat avec dégout.

Mais elle commencit à avoir froid et dépassa le petit groupe et tocca à la porte.

" On va pas rester planter là comme des pommes à contempler une porte. " affirma t-elle en regardant derriere elle.

Sur ce Iago montit sur l'epaule et attendit ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:31

Rushire ne put s'empêcher de sourire par la vision assez bizarre du futur par Séria, Rushire détestait les araignées alors qu'elles gourvernent le monde, cela lui fit un frisson dans le dos.

" On se croirait au chateau de la famille Adams, on va rencontre une main verte, Frankenstein etc..." dit le chat avec dégoût.

Rushire n'avait jamais vu cette série et elle n'était pas fan de ces choses mais elle s'imaginait plus bien leur demeure, et voir quelque chose dans le même genre l'inquièterait sûrement plus que la "chose" noire, du moins pour l'instant.
Rushire vit Séria la dépasser pour aller toquer à la porte.

" On va pas rester planter là comme des pommes à contempler une porte. "

Séria avait raison c'était clair! Mais rien ne se passait, la porte ne bougeait même pas d'un cil. Rushire s'approcha et poussa de toute ses forces... Rien. Peut-être qu'elle pourait faire exploser la serrure? Ou même la porte elle-même -il faut dire qu'elle est une débutante en matière de magie alors c'était fort problable qu'elle explose la porte à la pace de la serrue.
Après quelques instants, rien de nouveau, Rushire pensait donc exécuter son plan, elle lança donc à Mira:

"Mira, je pense que je vais de voir... Oh!"

Ils entendèrent un bruit, c'était un bruit métallique, comme si deux fers étaient frottés l'un contre l'autre. Le bruit se termina en un "clic" sonore. La porte s'entrouvrit. Rushire recula un peu puis, après qu'aucuns mouvements ne se soient manifester, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit en grand. Cette porte donnait sur un long couloir parsemé de portes de différentes tailles, la fin de ce dernier était baignée dans l'ombre, donc impossible de savoir combien il mesurait.
Surprise de ne voir pas l'ombre d'un être assez grand pour ouvrir la porte, autres que les quelques insectes ayant élu domicile là, elle regarda la serrure: elle était en fer, il n'y avait pas de traces ou de déformation donc soit ils étaient pas doués, soit quelqu'un leurs avait ouvert. Inquiète de cette deuxième suppotion, Rushire testa de fermer et ouvrir la serrure dans le vide: elle entendit le même bruit -avec moins d'écho.

"Il n'y a personne... Bah qui sait, c'est peut-être de la chance!! On y va?"

Elle ne préférait pas les inquiétés par cela pour l'instant alors elle décida de continuer à chercher un endroit où dormir, elle savait que Mira y avait pensé aussi, alors elles aviseraient si Séria et Iago n'avait aussi deviner la même chose. Elle commença donc à rentrer, son petit ange sur l'épaule, mais elle se rendit vite compte qu'il manquait quelque chose.

"Euh... commença-t-elle, embarrasée, tu n'aurais pas quelque chose qui fasse de la lumière???"

Elle n'aimait pas l'idée de continuer dans l'inconnue sans une source de lumière, en plus il y avait du bois autour du château donc si ils pouvaient le brûler cela ferait des torches. Elle aurait pu donner une source de lumière sauf qu'elle ne contrôlait pas sa magie alors elle n'allait pas risquer de tous les faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:14

" Euh... commença-t-elle, embarrassée, tu n'aurais pas quelque chose qui fasse de la lumière ??? "

" De la lumière ? moi j'en n'ai pas besoin, héhé.." dit le chat avec un grand sourire.

Séria pas ravi de la remarque de l'animal, soupira avec énervement. Pour une fois que c'etais elle qui le faisait. Iago remarquât le souffle peu amical qu'elle lui avait adresser et lui renvoya du coin de l'œil un regard perçant. Elle l'avait vu et fermât les yeux pour soupirer de nouveau.

" Ouais, ben nous on n'en a besoin, alors arrête de te vanter et aide nous à en trouver." dit elle avec de la colére

Le chat la regarda étonné, a croire qu'elle avait oublié le petit don qu'elle possédait. Mais en réalité Séria ne la jamais su.

" Nan mais qu'elle pomme tu ait, ta oublié ta capacité !? " hurla presque le Yoshi avec le timbre de la surprise.

" Pardon, quel don ? " demanda t-elle stupéfaite de ce que venait dire le chat.

" Tu sais, ton don du feu ? " informa t-il d'un air papa poule qui explique avec des mots simple pour que l'enfant comprend.

Mais vue la tête de Séria, elle ne comprenait pas grand chose de ce qu'il racontait.

" Ok d'accord, bon tu a le don de produire du feu, alors maintenant tes gentille, tu en fait. " ordonna t-il avec moquerie.

" Nan mais tu me donne pas d'ordre et j'ai franchement pas envie de transformer vous et le château en brochette ! cria t-elle dans les oreilles du chat qui fit un mouvement de tête en arrière.

Il la regarda désagréablement et lui détailla les étapes.

" D'abord regarde ta cible." et elle regarda Iago, apparemment c'etais lui.

" Pas moi, la torche, idiote ! " il augmenta sa voix proche du hurlement.

" Idiote ? " marmonna t-elle en serrant les dents et regarda la torche, attendant la suite des instructions du Yoshi.

" Bien, maintenant concentre toi et imagine qu'elle s'allume. " précisa t-il

Elle s'exécuta et comme par magie, ce qui était le cas, la torche s'alluma difficilement mais s'alluma quand même. Elle en resta bouche bée, puis regarda le petit groupe avec ses yeux remplit de stupéfaction.

[HS] Pour info, quand j'ai mis que le chat insulté Séria de pomme, c'est moi que j'insultai car j'avais totalement oublié que mon personnage avait le pouvoir du feu. Mais ques je bien pu prendre aujourd'hui de néfaste ? Suspect


Dernière édition par Séria le Lun 11 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:42

[HS: Oui parfois on n'est pas très lucide XD Tu t'es peut-être pris une pomme??? *sort*]

Rushire les regardait se disputer... encore, mais cela lui faisait sourire. Elle fut très surprise -sûrement autant que Séria- de savoir qu'elle avait un don aussi utile mais dangereux, surtout quand la torche qu'elle tenait dans sa main se mit à brûler. Maintenant, ils pouvaient aller visiter cette demeure.
Rushire fit le premier pas vers l'entrée, la faible lumière produite par la torche montrait quelques meubles en bois simples très anciens mangés par les mites. Sous chaque pas le parquet craquait, parfois des insectes traversaient et Rushire s'arêtait: ce n'est pas qu'elle en avait peur mais franchement, ceux de ce monde étaient encore plus bizarre que ceux du sien... Comment allaient-elles bien trouver quelque chose qui ressemble à un lit alors la plupart ressemblait à des ruines!
Rushire ouvrit la première porte sur les cinq qui se trouvaient dans le couloir avant de finir au pied l'escalier en colimaçon. La porte massive était en bois de hêtre, hornée de gravure avec une inscrition: "Bibliothèque". Elle ouvrait sur une pièce illuminée par la lumière de la Lune, de grandes étagères couvraient les murs, ils de vaient avoir des centaines de livres, c'était impressionnant. Deux fauteils, un canapé et une table basse étaient placés en son centre.
Rushire courait les tranches des livres, elle y repéra quelques livres de la Terre mais aussi dont la langue lui était inconnue. Elle sentait qu'elle allait trouver quelque chose d'intéressant mais quoi?? Elle continua à lire les titres des livres succesivement mais rien d'utile pour l'instant. Sur l'étagère face à la fenêtre, il y avait une vitrine d'environ 20 cm sur 20 cm. Les livres qui se trouvaient dedans avaient été bien conservés. Une tranche l'attira: "Manoir de l'autre-monde", il paraîssait comme un roman mais après l'avoir feuilleté ce livre, elle y découvrit ce qu'elle cherchait:

"Séria, j'ai trouvé les plans du Manoir ainsi que ceux des sous-sol, on va pouvoir savoir où on va dormir!"

Le papier était jaunis par le temps, dessus, sur plusieurs pages, Rushire vit des dessins à l'encre où se trouvait toutes les pièces du Hall jusqu'à la pièce se trouvant en dessous de la Coupole de verre situé en haut du Manoir. Rushire observa les inscritions à côté des pièces pour trouver les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:46

Séria suivit Rushire et contempla le couloir malgré la faible lumière qui éclairé. Elle fit une grimace en voyant des insectes ce qui n'échappa au Yoshi. Il eu un petit sourire narquois, mais quesqu'il manigancé ? Séria se méfia, si il mettait un mite sur elle, elle le transformerai en brochette. D'ailleurs à propos de brochette, elle commençait à avoir faim et les mites les regardaient avec envie. En effet, ils devaient en avoir marre de mangé que du bois, toujours du bois. Pendant que Séria les menaçait du regard, Rushire entra dans une bibliothèque et trouva un plan.

"Séria, j'ai trouvé les plans du Manoir ainsi que ceux des sous-sol, on va pouvoir savoir où on va dormir!"


Séria s'approcha de la salle et admira la porte magnifiquement sculpté. Elle caressa le bois doux, au moins cette porte n'était pas rongé par c'est bestiole immonde. Elle arrêta d'être délicate et s'approcha du plan jaunis par la temps. Et oui, il n'échappe à personne, tout être vivant ou non sera rattraper par le temps qui suivra la mort. Si Séria avait du mal à lire se ne fût pas le cas du chat qui se percha sur son épaule pour examiner le plan.

" Hmm....c'est au premier étage, les 4 premières portes sont des chambres et les 2 dernières sont des salles de bains. "
expliqua le Yoshi.

Iago tourna la tête vers sa protégé et lui attribua un grand sourire moqueur. Quand à elle, elle lui adressa un regard noir

# Oui bon sa ! #

# Tu sais même pas lire une carte. C'est beau la gente féminine. # dit-il en gloussant.

Séria qui supporte pas que les hommes se considère supérieur au femme lui donna un coup sur la tête qui le fit tomber à terre. Elle s'avança vers la porte, la caressa une dernière fois et se dirigea à droite. Le chat la rejoignit avec quelque mètre de distance. Séria tourna de nouveau à droite et une voix retentit.....
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

Rushire avait vu la fascination de Séria pour la porte massive. C'est vrai elle était superbe, un beau trésor dans ce manoir.

Le chat leur lit la carte. Donc il y avait des chambres à ce niveau: c'était parfait!! Aprsè il se fit frapper et il en tomba par terre. Le pauvre, pensa Rushire, toujours maltraité... quoi qu'il le cherche un peu. Ils se disputaient toujours mais elle savait qu'ils s'aimaient bien réaliter.

"Alors quelle chambre je vais prendre... Aaaaaaaaah!"

Quelque chose était passée dans le couloir, elle en était sûre! Elle ne pouvait pas dire ce que c'était mais la description de la bête lui revint en tête. Et si c'était elle? Mais bizarrement, elle avait l'impression qu'une autre voix avait crié avec elle. Elle tourna la tête: Mira avait les mains sur la bouche, c'était elle.

"Il y avait quelque chose!
- Je l'ai vu aussi, dit Mira."


Devaient-ils rester??
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:49

" Aaaaaaaaah ! "

Séria sursauta et s'arrêtât immédiatement, le chat en fit de-même. Ils retournèrent sur leur pas. Une fois arrivé à la bibliothèque, ils virent Mira les mains sur sa bouche et Rushire avait les yeux pétillants de frayeur. Le chat pas du tout content qu'on lui ait fait un deuxième choc, il se mit à râler de plus belle.

" Non mais à quoi vous jouer ! On n'a pas idée de faire peur aux gens comme sa ! "


Séria le regarda étonné, mais il est idiot où il le fait exprès ? Elle optait pour la première solution.

# Idiot, tu vois pas qu'elles sont effrayées !? #

Elle reprit sans laisser le temps au yoshi de répondre.

" Que ce passe-t-il ? "

Le timbre de sa voix était rassurant même si au plus profond-elle de l'inquiétude se manifestait. Elle espérait que ce qu'elle pensait n'était pas la cause de frayeur des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:04

Rushire se secoua la tête pour reprendre son calme quand Seria s'approcha pour lui demander ce qu'il s'était passé. La jeunne fille se tourna vers son amie et dit:

"On a vu... Une ombre énorme se faufilait et ça nous a fait peur. Désolée."

Depuis qu'elle savait qu'il y avait une bête dans la cave, elle avait peur de se retrouver nez à nez avec cette bête même si elle s'était retrouvé en face d'un démon... Cela n'apaisait pas son esprit. Elle souhaitait qu'ils puissent passer une nuit tranquille mais l'avenir leur avait peut-être prévu autre chose.
La torche dans la main, elle lança:

"Je pense que je vais faire un petit tour avant de m'installer on ne sait jamais..."

Les forêts de ce monde était vraiment très différentes. En fait, elles étaient beaucoup plus dangeureuses, pour le plus grand déplaisir de Rushire. Mais elle n'allait pas se laisser faire, car tant qu'elles ne seraient pas arrivées en ville il y avait toujours un grand risque.
Trois portes se trouvaient dans ce couloir et une étaient dans un recoin, c'était par celle-ci que l'ombre était partie: elle serait donc en dernier. Rushire visita toute les pièces suivie de Mila. La plupart était poussièreuses et les mobiliers étaient très vieux, mais le style devait être vers les années 30 ce qui n'était pas si loin. Pendant qu'elle visitait une question lui passa à l'esprit: qu'était devenu ces humains?
Elle se retrouva donc en face de la mystérieuse porte et l'ouvra...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:29

" On a vu... Une ombre énorme se faufilait et ça nous a fait peur. Désolée."

" Une ombre ? "

Séria et Iago se regardérent droit dans les yeux, on pouvait y voir de la peur. Le chat allé intervenir quand soudain Rushire coupa la parole.

"Je pense que je vais faire un petit tour avant de m'installer on ne sait jamais..."

Les deux compagnons de voyage les regardérent s'eloigner sans dire un mot.

" Tu crois que c'est...."

le yoshi ne put finir sa phrase qu'un grognement retentit.

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Séria cria de toute ses forces, elle fut tellement surpris qu'elle ne put retenir son hurlement. Elle attribua un regard affolé en direction du chat. Celui ci ne réagit pas, il était calme et cela était byzarre. Pourquoi était-il aussi calme ?

" Tu as fini de hurler ? "

Séria le regarda avec tout l'etonement du monde.

" Pourquoi tu est si calme ? Le monstre vient de grogner ! On est son
casse-croute !"


C'etait autour du Yoshi d'etre étonné. Elle est pomme ou quoi ?

" C'est mon ventre qui viens de gargouillé, j'ai si faim !"

Séria ne répondit pas. Ces yeux exprimait de la colére.

" QUOIIIIIIIIII !!!! C'ETAIT TOI !!!! "

Iago reçu un gros coup sur la tête et il dut se retenir à ne pas tomber dans les vappes. Un autre grognement retentit, la jeune fille regarda le chat avec des yeux noirs, quand à ceux du Yoshi, il exprimait la peur.

" Cette fois c'est pas moi ! "

Séria continua à le dévisagé, elle regardat sur la carte ou se situé la cuisine. Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortit de la bibliotheque.

" Je sais puisque c'est mon ventre qui vient de raler. Bon suis moi on va à la cuisine. "

" QUOIIIIIIIIIIIIIII !!!! "

Sur ceux le chat fit tomber quelque livre bien chargé sur la tête de la demoisselle.

" AILLLLLLE !!!! TU MA FAIS MAL, IDIOT !!!!

" TOI AUSSI TU M'AVAIS FAIS MAL QUAND TU M'AVAIS FRAPPER !!!! "

Ils se disputérent de nouveau mais fut interomput par leur faim. Leur estomacts avaient raison, il fallait manger et rapidement. Ils arrivérent à la cuisine et fut surpris de voir qu'il y avait plein de vibre. Ils se servirent sans résisté, tant pis pour la politesse. Séria ouvrit le frigo et vit quelque chose qui la choqua profondement. Tant bien même qu'elle hurla de nouveau.

" HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:23

Rushire sursauta: elle avait entendu un cri. C'était la voix de Seira. Finalement quand elle revint dans le salon, elle entendit un grongnement, le ventre de Seira gargouillait. Vu la situation, Rushire ne put s'empêcher de rire un bon coup. Ils se dirigèrent alors tous vers la cuisine.
C'était vrai, il n'aviaent pas mangé depuis longtemps et Rushire devait avouer qu'elle ne refuserait pas un peu de nourriture.
La cuisine était d'un style très vieux. Les murs d'ordinaire blancs étaient devenu jaunâtre avec le temps. Rushire fut surprise quand elle vit que des vivres qui ne paraîssaient pas périmer se trouvait dans la cuisine.
Un cri fit arrêter ses pensées, Seira choquée se trouvait devant le réfrigérateur. Rushire referma la porte, elle n'avait pas franchement envie de savoir ce qui avait tant choqué son amie.

"Seira? ça va???" lança Rushire alarmée après avoir éloigner Seira du réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Au fin fond des ruines. Left_bar_bleue50/50Au fin fond des ruines. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:26

" Seria ? ça va ??? " demanda Rushire completement affolé.

" Oui, oui je vais bien " repondit-elle d'un trait.

Le chat qui avait l'ouie fine devait un sacré mal de tête apres le cri qui a retentit.

Il etait de mauvaise humeur, et dire qu'avant il était de bon poil.

'' C'est pas pour te deranger mais j'ai soif et les boissons sont dans le frigo."


Séria se retourna tout doucement, la colere avait remplacer la peur.

" Si ta soif sert toi ! "Iago pris son air malin.

" Je suis un chat et j'ai des pattes pas des mains alors sort moi du lait ou de l'eau. "

La jeune fille lui lançait des eclaires, le chat quand a lui soupira.

" S'il te plait. "

Et finit sa petite phrase par un sourire.

" Il en ait tout a fait hors de question ! J'ai reçu un choc alors respecte moi et ne me fait pas revivre se traumatise lointain. "

" foutaise. " repondit-il avec agacement.

Séria ne fit pas attention à sa remarque, le Yoshi soupira à nouveau et se tourna vers Rushire.

" Vous pouvez me servire S'IL VOUS PLAIT "

Il axcentua sur la fin pour que l'elfe l'entente bien.

" NAN MAIS TU EST PAS BIEN, TU VAS LEUR FAIRE SUBIRE CE CHOC !!!!! "

" Oui " repondit-il le d'un ton tres calme, beaucoup trop calme....

HJ C'est Séria lol!
Désolé pour le retard, j'ai eu un probleme de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond des ruines. Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des ruines.   Au fin fond des ruines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond des ruines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau fond et en-tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: ¤ Les alentours de la ville ¤ :: ۩ Ruines ۩-
Sauter vers: