Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon arrivée ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:41

Après avoir chercher des années et des années le portail dont on parle depuis des siècles,
j'ai décidé d'aller faire des fouilles au Japon, je me suis dis que je trouverais plus facilement sur place.
Arriver là-bas, je me suis installée dans un hôtel en attendant de faire mes petits plans. La nuit tombée
n'arrivant pas à dormir et aynt trouver une piste intéressante, je sortis et commença mes recherches à un endroit
qui me paressait être le plus proche de la porte, quand un gang pas très amical commença à me menacer et me pourchasser.
Je courus courus encore et encore puis finis par trébucher et dévala tout une pente jusquà l'entrée d'une grotte.
Je partis me réfugier à l'intérieur, et m'assoupis. Au lever du jour, je vis une lumière qui me persuada d'aller vers le fond de la grotte et là je vis une ouverture, un passage, je me dis alors que le hasard faisait bien les choses comme à son habitude et me décida à pénétrer cette ouverture irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Mon arrivée ici Left_bar_bleue50/50Mon arrivée ici Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:35

C'est possible, de plus le développé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
 
Mon arrivée ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: