Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure... Left_bar_bleue50/50Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure... Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure... Empty
MessageSujet: Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure...   Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:42

Rushire dormait très bien, le sourire aux lèvres. Elle rêvait d'un souvenir qui avait changé sa vie à jamais. Je vais vous le raconter mais commençons par le début...

Rushire avait déménagé vers Osaka, car son père était muté. Elle alla donc rendre visite à sa grand-mère, une dizaine de jours après. Elle habitait dons un village appeler Chihayaakasaka, il était près de petites montagnes où beaucoup de légendes étaient écrites à leurs sujets. Un ou deux jours après leur arrivée, la famille de Rushire décida d'aller faire une randonnée dans les collines. Elles fourmillaient d'animaux, des oiseaux chantaient, des cascades et ruisseaux coulaient à travers les roches minérales. Rushire avait dix ans, elle adorait la nature . Un papillon aux couleurs de l'arc-en-ciel attira son regard, il n'était pas commun, pensa-t-elle. Il s'éloigna d'elle, qui le suivait à chaque fois qu'il fuyait, l'appareil photo à la main. Le papillon s'arrêta, comme s'il voulait que la petite fille ne le perde pas de vue, devant une grotte sombre. Puis quand Rushire fut enfin à sa hauteur, il entra dans celle-ci, Rushire hésita, elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais le papillon commençait à être trop loin pour que Rushire ne le voit elle devait faire alors elle entra dedans. Le suivant où qu'il aille, elle s'arrêta, un tourbillon bleu se trouvait devant elle. Il était entouré par la roche et des décorations que quelqu'un avait fait. Le papillon était ressortit regardant la fillette, l'incitant à le suivre. Rushire s'avança, de plus en plus jusque sa main traverse ce tourbillon, ce portail.
Une voix appelant, ressonnait dans la grotte, Rushire s'arrêta, c'était sa mère, elle la chercha. Le papillon vit qu'elle ne voulait pas rentrer dans le portail car elle avait retiré sa main, il l'amena alors vers la sortie de la grotte; il s'arrêta un peu avant la sortie. Rushire peut voir sa maman l'appelant ainsi que son père et sa grand-mère. Elle alla vers la sortie en courant et se retourna, juste avant de sortir complètement, vers le magnifique papillon et lui dit:


"À bientôt, je reviendrais !"

La petite fille retrouva sa famille et s'en alla...

Quatre ans plus tard, elle était en 3ème. Ses parents étaient en voyage et sa grand-mère était mort donc elle était toute seule dans la maison laissée par sa chère mamie. C'était un dimanche et Rushire s'ennuyait, elle entreprit de fouiller dans les affaires laissées par sur grand-mère et elle, quand elle était petite. Elle retrouva des dessins, un tomba par terre. La jeune fille se pencha, elle vit un dessin d'il y a trois ans, un papillon colorié aux couleurs de l'arc-en-ciel. Puis elle se souvient de cette grotte, un coup de vent ouvrit la fenêtre, Rushire souria, il y avait, sur le rebord, le papillon en question. La collégienne lança:


"Tu viens me chercher ? On y va!"

Elle prit un manteau noir assez chaud et sortit en fermant la porte à clé, elle n'avait plus de gens auprès d'elle pour l'empêcher de découvrir ce qu'il y avait derrière le portail et de toute façon qu'est-ce qu'elle pourrait faire d'autre et sa curiosité était trop grande pour ne pas y aller. Le papillon commençait déjà à aller vers les collines. Elle le suivit pendant une bonne vingtaine de minutes, traversant routes, prairies, habitations, ruisseaux. Et enfin ils arrivèrent devant la grotte, ils entrèrent et allèrent jusqu'aufond de celle-ci où un grand tourbillon couleur turquoise si trouvait, Rushire chercha le papillon des yeux qui était posé sur une pierre pleine de poussières, elle semblait avoir déjà été tourné, il y a bien longtemps. Le papillon vola et disparut, rentré dans le portail. Alors Rushire y mit d'abord la main, prit une grande respiration avant d'y rentrée tout son corps.
Rushire ouvrit les yeux et là devant ses yeux se trouvait un monde, tout nouveau. Il y avait une grande forêt et un lac qui entouraient une coline où se trouvait une grande ville, des maisons, des rues et en son sommet s'y trouvait un gigantesque palais, majestueux, dominant le monde.
Rushire, elle se trouvait en haut d'une falaise, à sa droite se trouvait un chemin descendant vers la forêt derrière elle, il y avait une entrée à la place d'un tourbillon bleu.
Elle chercha encore le papillon des yeux et ne le trouva pas à la place, devant elle, il se trouvait une boule blanche qui brillait d'une lumière éclatante. La jeune collègienne se demanda qu'est-ce que c'était et l'examina. La boule s'infiltra en elle, Rushire était tant surprise qu'elle laissa échapper un cri. Son cou brillait la lumière se forma et laisser paraître un collier dont les pendentifs étaient une de clé et un cadena tous deux en forme d'étoile et en face d'elle, une autre boule de lumière , non, elle était en forme œuf celle-là, elle tendit ses deux mains vers l'avant, un œuf vint se posé, un œuf tout blanc où seule une paire d'ailes blanches était dessinée dessus.


"Oh" s'écria Rushire.

L'œuf se cassa en deux parties égales et là une petite fille en sortit, Rushire quant à elle, elle était bouche bée devant la minuscule fille qui lui dit "salut". Elle était très mignonne ne faisant qu'une dizaine de centimètre, elle portait une jupe à plis bleu clair et un débardeur bleu, plus foncé, en soie. Elle avait aussi un corset noir dont les rubans qui le fermaient étaient blancs, une barrette en forme d'étoile dons ses cheveux bleus, elle avait aussi une frange et des yeux d'un bleu cristallin, des chaussons de danse turquoise.

"Salut! Je m'appele Mira et je suis une représentation de ta magie, une fée !"

Ce fut ces mots qui enlevèrent Rushire de ses pensées. Elle referma la boucle et dit :

"Euh... Salut, bah moi c'est Rushire. Enchanté. Alors tu es une fée, tu viens de ma magie et l'œuf c'est ?

- Ma maison bien sûr !

- Bien sur... En fait on est où ?

- On est dans le Monde du Manga, là où tout est magiquement manga!"


Rushire se regarda, dans un miroir de poche qu'elle venait de sortir, c'était vrai elle avait de grands yeux façon manga, elle s'aimait bien comme cela puis elle demanda:

"C'est quoi là-bas?

-Euh... je ne sais pas, rappelle toi que je suis toi, alors je sais ce que tu sais sauf pour le nom de ce monde mais tu peux lui demander, elle montrait le papillon.

- Ah, euh, je fais comment ?

- C'est la ville Osaka, la seule dans ce monde.

- AH!? ça fait bizarre, s'écrièrent les deux filles car les paroles étaient transmises par la pensée et ajoutèrent, Merci.


Il avait disparu. Elles commencèrent alors à parler et commenter ce monde tout nouveau, en descendant vers la forêt direction le ville...

Ce fut comme ça qu'elle a découvert une nouvelle aventure. Ses parents habitent avec elle dans la ville, ils n'ont pas comme leur fille des pouvoirs mais ils ont des familiers, un ourson et un tigre. Elle vivait une aventure magique pour aider les âmes perdues.

"Ring, ring..."

C'était son réveil, Rushire se réveilla, éteigna le réveil, s'habilla et mit ses chaussures. Elle mit sa veste, ouvrit la porte.

"On y va Mira ?

- Comme d'habitude, Rushire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
 
Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure
» Séria est arrivé !
» Arrivé dans un monde de FOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: