Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon arriver ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukie Ayu

Yukie Ayu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon arriver ici Empty
MessageSujet: Mon arriver ici   Mon arriver ici Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00

Après avoir traverser la porte qui la menat dans une grotte elle découvrat un livre et elle le lit:
Il y a déjà 200 ans, les humains après avoir fait des fouilles archéologiques au Japon, trouvèrent un portail magique. Puis des années de recherches et d'expérimentations suivèrent,et enfin un homme passa de l'autre côté découvrant un monde magique et féerique où tous les pouvoirs étaient admis, transformé en personnage de manga, gourverné par une seule ville. Ce nouveau monde fut alors appelé Le Monde du Manga.
Ce fut l'afflux d'humains en quête de paix dans ce monde, celle-ci dura longtemps mais les ténèbres s'installèrent dans ce monde de paix et y semer terreur et désolation.Les Etats de la Terre mirent alors en secret ce portail.
Cent ans après, une jeune fille et un jeune homme redécouvrirent ce portail.
la page se fini la et l'autre était arracher mais Yukie était toujours bien armèe et prit dans son sac un crayon a papier
Mais les magies ténèbreuses se réveillèrent à l'ouverture même de ce dernier... a treminer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: