Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Mon arrivée ici: Valentyna

Aller en bas 
AuteurMessage
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
 Mon arrivée ici: Valentyna Left_bar_bleue50/50 Mon arrivée ici: Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

 Mon arrivée ici: Valentyna Empty
MessageSujet: Mon arrivée ici: Valentyna    Mon arrivée ici: Valentyna Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:30

Mon arrivé ici: Après avoir marché 3 jours en ne s’arrêtant que pour manger et boire, jusqu’à arriver en bas des montagnes, la lune était cachée par des nuages, la nuit était totale. Je ne savais plus trop ou aller et je m’assis. Comme le proverbe le dit : la nuit porte conseil. J’essayais donc de m’endormir un peu, mais une lumière étrange entre deux arbres me tenait éveillé. Elle était assez intense pour croire que l’aube était déjà apparue. A moins que l’aube ne soit somnambule, cette lumière n’était pas naturelle. Je décidais donc de voir la provenance de cet éclairage, je m’approchais en sortant mon épée, au moindre problème celle-ci me serait utile. En regardant attentivement, je compris que la lumière provenait d’une sorte de grotte, je m’approchais de plus près et trébuchais sur une pierre, je tombai dans la lumière et la nuit redevint noire. Je me réveillais quelques heures après, sur quelque chose de mou; C'était un petit chat blanc aux yeux vairons, l'un vert et l'autre orange. L'animal semblait souffrir, ce qui devait être bien normal puisque j'avais dû m'endormir dessus depuis plusieurs heures. Je le caressais de ma main pour le réconforter le temps de trouver un moyens pour le soigner, mais une lumière or jaillit de mes mains, je la sentais aspirer mon énergie mais aussi, je voyais que ça apaisait le petit chat. La lumière s’éteignit et l’animal me regarda avec ses étranges yeux. « Merci » Une voix avait retentit dans ma tête, mais qui me parlait ? J’allais me retourner quand la voix se remit à parler : « Ne te retourne pas, ne me cherche pas, je suis devant toi, ne parle pas, j’entends tes pensées … Maintenant écoute, ici, tu es dans un autre monde : le Monde du Manga ou la magie et la guerre existe. Si tu es ici, c’est parce que ce monde à besoin de toi, ce n’est pas par hasard. Souviens-toi de ça. Bon, je pense que nous devons trouver quelqu'un pour nous guider parce que je ne sais pas par ou aller et je commence à avoir faim !! Au fait !! Moi c’est Raifu et toi ?? » Un lapin me parlait, une lumière apparaissait de mes mains comme par magie (l’expression étant bien choisi) et on il me demandait mon prénom comme si de rien n’était !!! « Valentyna » Qu’est ce que j’avais à faire d’autre a part répondre… « D’accord Val. Je t’appelle comme ça maintenant, toi et moi on a de la route à faire, viens ! » Je le suivi, il était maintenant la seule personne que je connaissais autant ne pas le perdre.
(désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée ici: Valentyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Valentyna
» Mon arrivée ici
» Mon arrivée ici: Quand une promenade en forêt devient une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: