Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Saori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de Saori Empty
MessageSujet: Présentation de Saori   Présentation de Saori Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:09

Personnage:

Nom: Maki

Prénom: Saori

Âge : 20

Camp: Du côté du Bien évidemment et je suis une fille.

Nature: Guerrière, la puissance des poings et des plus grands arts martiaux ^^

Arme/Pouvoir: Pouvoir de voler et super force.

Histoire: Jeune fille sans histoires, orpheline de mère et de beaucoup de figures maternelles, j'ai entendu parler d'un monde où je pouvais obtenir ce que j'ai toujours désirer... des pouvoirs spéciaux qui me permetterait de réaliser mes rêves, c'est-à-dire sauver l'humanité. Faire en sorte de protéger les gens pour qu'aucun ne souffre physiquement ni ne subisse la douleur de perdre un être cher. Depuis toute petite je recherchais à apprendre à me défendre et essayer de protéger les autres, mais mes premiers essais sans aucune expérience m'avait fait récolté quelques bleus. Je commença donc à m'entraîner au karaté comme je le pouvais moi-même en apprenant dans les livres, étant donné qu'aucun maître ne pouvait prendre le temps de m'apprendre. Puis enfin j'acquis un minimum de techniques pour protéger les innocents des voleurs ou tout autre résidus du genre. Mais je sentais que ce n'étais pas suffisant, je ne voulais pas simplement la force physique et envoyer des cambrioleurs en prison... je voulais des pouvoirs spéciaux, magiques et surtout protéger le monde d'un grand Mal, d'un ennemi puissant et sauver l"humanité. Je commença donc à faire des recherches pour obtenir un quelconque pouvoir mais je savais que dans ce monde la magie n'existais pas, jusqu'à ce que je tombe sur un grand écrit qui parlait d'un autre monde accessible grâce à un portail...

Description caractère: De nature calme et patiente, il m'arrive de m'énerver facilement face au Mal. D'une grande bonté et d'un grand sens moral, j'aime les beaux discours et le triomphe du Bien. Je pense que toute personne digne de ce nom doit avoir un principe fondamental : la protection. Je suis gentille et drôle, et je remets très facilement les mauvaises personnes à leurs place d'une façon calme et détendue. Mais le stress à parfois une vilaine influence sur le caractère et la puissance de la colère peut se révéler énorme...

Description physique: D'une ligne normale avec les formes bien placées, visage d'ange aux cheveux bouclés. (oui ça rime ^^) Aime les tenues de combats mais de couleur blanche, habillée décontracte habituellement avec un petit débardeur et un jeans, quand vient le temps de l'action, je balançe mon jean pour un pantalon militaire, et je prends le soin de rajouter une superbe veste en sky bien protectrice. Quelques armes en poche, des lunettes de soleil pour le style. Pour les soirées habillées je privilégie une longue robe de cocktail, qui cache un bandeau où peut se cacher une arme. Des bandeaux aux poignets, et un barcelet haut de bras, une croix en guise de collier et des ongles plus tranchants que l'acier.

Code du réglement(voir à la fin du règlement^^): "MM Rpg"

petit plus sur votre personnage: Son plus grand désir: être sauveuse de l'humanité, elle adore les gentils garçons et les ramens.

Où avez vous trouvez le forum(moteur de recherche, partenaires): google


++ : Bon je me suis un peu emportée vers la fin pour la description physique !
Very Happy :p


Dernière édition par Saori le Dim 9 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation de Saori Left_bar_bleue50/50Présentation de Saori Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation de Saori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori   Présentation de Saori Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:46

Bienvenue!!! Very Happy

Alors il faudrait que tu ais un avatar (vas dans le réglement pour savoir les tailles qu'il faut)qui ressemble à ta description.
Après tu dois plus développer la partie "histoire", ainsi que "mon arrivé ici" n'est pas à mettre ici => (voir écriture turquoise)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation de Saori Left_bar_bleue50/50Présentation de Saori Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation de Saori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori   Présentation de Saori Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:23

Bonsoir et bienvenuuue \o/
C'est fou comme ce côté du personnage qui penche pour le Bien ou le Mal me r'appele une fille. Bah ça doit être qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori   Présentation de Saori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kimiko sho
» Ma présentation
» Présentation de Rushire
» Présentation Valentyna
» Presentation de Séria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ღ Présentation ღ-
Sauter vers: