Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Valentyna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:10

Personnage:

Nom: Duncan

Prénom: Valentyna

Âge : 17 ans

Camp: je suis une fille, qui combat le mal !!
Nature: je suis magicienne

Arme/Pouvoir: J'ai un sabre avec une rose sur la paume et dans mon dos, il y a un arc en bois de chêne et quelques flèches dans un carquois. IL y a une rose accroché à ce dernier.
J’ai aussi un pourvoir de guérison qui ne peut se pratiquer que la nuit et que sur les autres personnes.

Histoire : Avant, je vivais avec ma famille, mon père et ma mère, je les aidais à cuisiner toute la journée, ma mère voulais vraiment que je fasse ma vie dans ce restaurant comme elle l'avait fait elle-même. Le soir j'allai rejoindre mon père pour une leçon de deux heures ou j'apprenais le combat à l'épée et l'arc, ce sport était ma vraie passion, mais je ne voulais pas décevoir ma mère, même si préparer des plats m'ennuyais. Ma grand-mère m'avais toujours dit : "écoute ton cœur". Et ce que je fis, un soir quand mes parents dormaient. Je pris mon arc et mon épée avec leur rose accrochée sur chacun d'eux, symbole de notre famille, j'en mis aussi une dans la cuisine, mes parents comprendraient sûrement la signification. Je partais sans trop savoir ou aller, je me dirigeais vers les montagnes à quelques kilomètres de mon village.

Mon arrivé ici: EDIT Rushire:ICI

Description caractère: On m’a toujours dit que j’étais têtue et curieuse, à un tel point que mes parents ne pouvaient pas parler de quelque chose de secret à côté de moi. Mon père disait que j’étais très courageuse et imperturbable quand il s’agissait d’apprendre de nouvelles méthodes de combat, mais en revanche la timidité et la sensibilité, qui pour un guerrier n’était pas indispensable, étaient ce qu’on pouvait appeler mes défauts. J’étais aussi amicale et il arrivait parfois que je fasse de l’humour, mais je ne m’en rendais pas souvent compte. Comme toutes les jeunes filles, je recherchais l’amour de ma vie. La logique était comme un don pour moi, ce qui était très pratique pour trouver des failles lors des combats, oui je ne pensais qu’à sa.

Description physique: j’avais de grands yeux verts qui lançaient un regard rempli de tristesse, mon père disait qu’ils faisaient mon charme. Mes cheveux argents et long étaient souvent attachés et formaient une sorte de chignon. Mes lèvres étaient minces et petites. J’étais de grande taille et avais un corps de femme. Ma voix était douce et aigue une voix innocente, mais il ne faut pas se fier à cette voix car derrière celle-ci se cache une guerrière. Je ne mettais que des robes souvent longues. En hivers (ou quand le froid régnait), je mettais une robe à col et des manches longues, bouffantes ou larges, la jupe m’arrivait en dessous des genoux et je portais des bottes à lacets. Et quand la chaleur se faisait sentir, je revêtais une robe souvent blanche sans manches, qui m’arrivait toujours aux genoux avec de petites ballerines.

Code du règlement (voir à la fin du règlement^^): Validée Par Rushire

Petit plus sur votre personnage: j’adorais dessiner, j’avais toujours un petit carnet sur moi. Je ne pouvais m’empêcher de chanter et d’écrire (toujours sur le même petit carnet). J’adorais coudre des robes ou autres vêtements.

Où avez vous trouvez le forum (moteur de recherche, partenaires): recherche sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:25

Dit moi, tu as lu Tara Duncan, je me trompe ?

Sinon à part ça Bienvenue. ^^

Je ne suis pas admin alors faudra attendre la confirmation de Rushire si cela n'est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:44

Oui j'ai lu Tara Duncan tous !!!! toi aussi ?? =)
J'attend la réponse alors ^^ .
Merci pour la bienvenue ( je ne peux pas dire toi aussi ... c'est déprimant) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:56

Bienvenue!!!
(Moi aussi sauf le dernier ^^)

Alors tu as oublié deux étapes ^^ :

Mon arrivé ici: (ne pas copier ce qui suit^^ => C'est en fait un sujet que vous metterez ici qui consiste à raconter comment le personnage à connu le portail puis son arrivé dans le nouveau monde comment il s'est "transformé"(oui car au début vous êtes des humains banales et quand vous arrivez ici vous avez un petit plus (pouvoirs, oreilles(neko), queue(sirène) etc..)en fonction de votre nature.)(10 lignes environs). Merci de lire avant l'histoire officiel ! Et il doit avoir un rapport avec le contexte du forum!

Description caractère: (7 lignes phrases si possible minimum)

Sinon c'est bien! Tu fais les deux étapes et je te validerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:20

Pourtant je vois mon arrivée et ma description !!
Mon arrivé ici: Après avoir marché 3 jours en ne s’arrêtant que pour manger et boire, jusqu’à arriver en bas des montagnes, la lune était cachée par des nuages, la nuit était totale. Je ne savais plus trop ou aller et je m’assis. Comme le proverbe le dit : la nuit porte conseil. J’essayais donc de m’endormir un peu, mais une lumière étrange entre deux arbres me tenait éveillé. Elle était assez intense pour croire que l’aube était déjà apparue. A moins que l’aube ne soit somnambule, cette lumière n’était pas naturelle. Je décidais donc de voir la provenance de cet éclairage, je m’approchais en sortant mon épée, au moindre problème celle-ci me serait utile. En regardant attentivement, je compris que la lumière provenait d’une sorte de grotte, je m’approchais de plus près et trébuchais sur une pierre, je tombai dans la lumière et la nuit redevint noire.

Description caractère: On m’a toujours dit que j’étais têtue et curieuse, à un tel point que mes parents ne pouvaient pas parler de quelque chose de secret à côté de moi. Mon père disait que j’étais très courageuse et imperturbable quand il s’agissait d’apprendre de nouvelles méthodes de combat, mais en revanche la timidité et la sensibilité, qui pour un guerrier n’était pas indispensable, étaient ce qu’on pouvait appeler mes défauts. J’étais aussi amicale et il arrivait parfois que je fasse de l’humour, mais je ne m’en rendais pas souvent compte. Comme toutes les jeunes filles, je recherchais l’amour de ma vie. La logique était comme un don pour moi, ce qui était très pratique pour trouver des failles lors des combats, oui je ne pensais qu’à sa.

Revenir en haut Aller en bas
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:15

Le dernier Tara est l'un des meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:50

Ouiiii !!! Je les ai tous lu. J'ai tout les livres sortis cheers

Si cela interesse quelqu'un je connais le site RPG de Tara Duncan ^^

Sinon mon prefere c'est le 1er mais le dernier il est super surtout avec l'inventeur loufoque. J'en dit pas plus pour Rushire.

Désolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:10

j'y suiis deja !! Mais je n'ai pas fait encore de rpg !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:41

Ah! ^^

Moi j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:11

D'accord !!! je remat les deux points manquant de ma présentation pour Rushire :

Mon arrivé ici: Après avoir marché 3 jours en ne s’arrêtant que pour manger et boire, jusqu’à arriver en bas des montagnes, la lune était cachée par des nuages, la nuit était totale. Je ne savais plus trop ou aller et je m’assis. Comme le proverbe le dit : la nuit porte conseil. J’essayais donc de m’endormir un peu, mais une lumière étrange entre deux arbres me tenait éveillé. Elle était assez intense pour croire que l’aube était déjà apparue. A moins que l’aube ne soit somnambule, cette lumière n’était pas naturelle. Je décidais donc de voir la provenance de cet éclairage, je m’approchais en sortant mon épée, au moindre problème celle-ci me serait utile. En regardant attentivement, je compris que la lumière provenait d’une sorte de grotte, je m’approchais de plus près et trébuchais sur une pierre, je tombai dans la lumière et la nuit redevint noire.

Description caractère: On m’a toujours dit que j’étais têtue et curieuse, à un tel point que mes parents ne pouvaient pas parler de quelque chose de secret à côté de moi. Mon père disait que j’étais très courageuse et imperturbable quand il s’agissait d’apprendre de nouvelles méthodes de combat, mais en revanche la timidité et la sensibilité, qui pour un guerrier n’était pas indispensable, étaient ce qu’on pouvait appeler mes défauts. J’étais aussi amicale et il arrivait parfois que je fasse de l’humour, mais je ne m’en rendais pas souvent compte. Comme toutes les jeunes filles, je recherchais l’amour de ma vie. La logique était comme un don pour moi, ce qui était très pratique pour trouver des failles lors des combats, oui je ne pensais qu’à sa.

Revenir en haut Aller en bas
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:29

Salut Valentyna soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
valentyna duncan

valentyna duncan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : monde du manga

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Bonjour et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Présentation Valentyna Left_bar_bleue50/50Présentation Valentyna Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:16

Ah oui désolée j'ai parfois des bug de cerveau --"

Pour mon arrivée ici faut plus de lignes et il ne faut pas le mettre ici Very Happy

Citation :
Mon arrivé ici: (ne pas copier ce qui suit^^ => C'est en fait un sujet que vous metterez ici qui consiste à raconter comment le personnage à connu le portail puis son arrivé dans le nouveau monde comment il s'est "transformé"(oui car au début vous êtes des humains banales et quand vous arrivez ici vous avez un petit plus (pouvoirs, oreilles(neko), queue(sirène) etc..)en fonction de votre nature.)(10 lignes environs). Merci de lire avant l'histoire officiel ! Et il doit avoir un rapport avec le contexte du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Valentyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentyna   Présentation Valentyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valentyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mon arrivée ici: Valentyna
» Ma présentation
» Présentation de Rushire
» Presentation de Séria.
» presentation de kimiko sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ღ Présentation ღ :: Fiche Validée-
Sauter vers: