Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de Séria.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Presentation de Séria. Left_bar_bleue50/50Presentation de Séria. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Presentation de Séria. Empty
MessageSujet: Presentation de Séria.   Presentation de Séria. Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:40

Nom: Cheitler

Prénom: Séria

Âge : 17

Camp: Fille du bien

Nature : magiciennes, guerrière.

Arme/Pouvoir: Elle a une long et grosse épée assez lourd. Elle peut utiliser le pouvoir du feu mais ne l’utilisera surement pas.

Histoire:
Séria était une enfant maltraitée par un riche homme d’affaire. Ses parents étant morts dans une guerre comme tous ces amis. Elle dut obéir à l’homme d’affaire jusqu'à ces 12 ans où elle fut recueillit par un voyageur. Il fit des voyages ensembles et fut considérer comme un père. Mais il fut tué par des gens de la ville,depuis elle n’acceptés plus les gens surtout de la ville. Mais elle rencontra un jeune homme qui devenait son ami .Il étais un enfant de la ville et pourtant. Ils étaient pauvre et pour se nourrir il fallait voler mais elle ne voulait surement pas entrer dans cette ville qu’elle ne connaissait pas sous peine d’être perdu .Donc c’est lui qui s’occupais de volé en tout cas dans cette ville.
Mais cette ville avait une règle : tuer ou se faire tuer .Donc si il se faisait choper, il risquait d’en mourir dont la règle .Elle l’avait souvent sauvé la vie. Il allait chercher la nourriture et si il se faisait choper elle le sauva en assommant les gens .Bref, Séria faisaient tout pour que ses amis vivent jusqu'à etre prete a perdre la sienne .Telle est son principe.

Mon arrivé ici: http://monde-du-manga.my-rpg.com/mon-arrive-ici-sujet-de-presentation-f101/seria-est-arrive-t36.htm#122

Description caractère:

Séria est forte mentalement et physiquement.
Elle est courageuse. Elle est têtue. Elle est froide et sadique.
Elle se met facilement en colère.
Elle est loyal envers ses amis mais elle est méfiante.
Surtout elle a horreur que on l’asperge d’eau (un conseille si vous voulez rester en vie ne le faite pas x).
Elle adore manger du riz et deteste les choux de bruxelle(comme tout le monde).
Et surtout quand elle voit un piano ou une guitare elle y va mais à fond.Elle chante(generalement c'est avec un pote).Elle aime pas quand y'a trop de monde et aime les endroits calme.Elle fait de la moto(sans casque).

Description physique:

Elle a une taille moyenne. Elle a les cheveux noir, yeux vert et un regard froid.
Elle s’habille toujours en noir. Elle a un long manteau qui fait penser à une cape.
Elle a un collier en cristal de couleur indigo.Elle possède une grosse épée.
Elle est mince. Elle a une agilité et une rapidité superieur à la moyen.
Elle ne va jamais en soirée.

Code du règlement (voir à la fin du règlement^^): MM Rpg, Ok de Rushire!

petit plus sur votre personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Presentation de Séria. Left_bar_bleue50/50Presentation de Séria. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Presentation de Séria. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Séria.   Presentation de Séria. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:52

Bienvenue sur ce forum (un peu vide mais bon ^^)!!!!!

J'ai lu et cela me semble correcte, sauf pour la descrition du caractère faudrait rajouter (exemple: ce qu'elle aime manger, aime faire...)

j'ai aussi changer ta liste en texte car c'est interdit de faire des listes de choses^^, les choses changées sont soulignées et je n'ai pas trop compris ton manteau/cape? c'est un long manteau ressemblant à une dérivation d'une cape avec des manches, non?

PS: ce n'est pas marrant si elle ne se sert pas de son nouveau pouvoir!!!

Voilà je t'accepte car il n'a pas beaucoup de monde mais si tu pouvais rajouter pour la description! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Presentation de Séria. Left_bar_bleue50/50Presentation de Séria. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Presentation de Séria. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Séria.   Presentation de Séria. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:51

Coucou bienvenu sur la forum, c'est vrai que pour le moment il est un peu vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Presentation de Séria. Left_bar_bleue50/50Presentation de Séria. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Presentation de Séria. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Séria.   Presentation de Séria. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:05

Elle adore manger du riz et deteste les choux de bruxelle(comme tout le monde).
Et surtout quand elle voit un piano ou une guitare elle y va mais à fond.Elle chante(generalement c'est avec un pote).Elle aime pas quand y'a trop de monde et aime les endroits calme.Elle fait de la moto(sans casque).

Pour le manteau effectivement un long manteau qui fait penser a une cape.

Et pour son pouvoir je fairais en sorte qu'elle l'utilise.

Merci et oui il est un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Presentation de Séria. Left_bar_bleue50/50Presentation de Séria. Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Presentation de Séria. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Séria.   Presentation de Séria. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:17

Okey! Je l'ai rajouté!!

Ps: t'inquiète j'ai eu du mal pour ma première présentation, quand tu auras des rajouts préviens moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Séria. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Séria.   Presentation de Séria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Séria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séria est arrivé !
» Ma présentation
» Présentation de Rushire
» Présentation Valentyna
» presentation de kimiko sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ღ Présentation ღ :: Fiche Validée-
Sauter vers: