Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans un monde de FOU !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nediyaam

Nediyaam


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Arrivé dans un monde de FOU ! Empty
MessageSujet: Arrivé dans un monde de FOU !   Arrivé dans un monde de FOU ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:06

Un jour, j'avais trouvé une vache, elle était belle que dit-je, magnifiquement belle. Son odeur m'avez donné l'eau à la bouche, je m'en régalais. Et heureusement il n'y avait personne autour de moi et une grotte était en haut d'une montagne. Je me transformai donc et avant qu'elle ne puisse s'enfuir, je l'agrippais déjà avec une de mes pattes. Et rapidement je pris mon envole en direction de la grotte. Une fois à l'intérieur, je la libera de mes griffes pour la voir s'affoler, paniquer, terrifier devant moi, mais pour m'échapper elle emprunta un portail. Portail que je n'avais pas remarqué trop concentrer sur ma proie. Je traversai donc à mon tour ce truc. Ce que je vis de l'autre côté me tétanisa, me subjugua, me scotcha. Ma ...ma.... MA VAAACHE !!!! Elle avait disparu. Je pense que vu que j'étais sous ma forme initiale, mon cri n'a pas dû passer inaperçu. Mais qu'importe, le message est passé. Je reniflais l'air à la recherche de son odeur, mais un bruit m'en arrêta net. Je m'élançais vers elle pour au final me retrouver museau a museau face à... une vache ? J'étais tellement heureux, content, joyeux d'en revoir que je ne vis pas le changement. Quand je remarquais enfin qu'elle ressemblait plus à un dessin je m'élança sur elle pour voir si c'était une illusion ou non. Mais au lieu de disparaitre ou de rester en place, se laissant ainsi fait déchiqueter, couper, trancher, elle...rapetissa. Gueule bé je la regardais, ahuri, choqué, étonné. Elle leva la tête en ma direction et ouvrit sa bouche pour dire. "MEUH". Ok ça c'est fait. Elle la rouvrit de nouveau pour me dire quoi ? Encore un MEUH ?. Nan au lieu de cela, elle m'expliqua des trucs, mais je n'écoutais pas, j'étais trop choqué. Elle était devenue toute petite ! Mais je ne peux pas manger un truc qui est à peine plus haut qu'une pomme. Bon allez deux pommes. Mais quand même ! Je fus tiré de mes pensées par l'animal qui avait entre temps retrouver sa taille normal.

-"Tu m'écoute ? Et à en jugé par la tête que je faisais elle recommença ces explications, mais en résumant. Tout d'abord, je m'appelle Vienne. Ma consoeur a été manger par un carnivores qui rodent ici. Donc je ne suis pas celle que tu penses et je te déconseille de me manger vu que je suis... TON familier ou truc du genre. J'ai comme, tu la constaté la capacité de diminuer ma taille. Hmm....ah et tu as traversé un portail qui t'a amené au monde du manga, tout ce qui est ici est en manga. Et c'est pareil pour toi. Des questions ?"

- "Oui, il y en a beaucoup des vaches ?"

Elle ne répondit pas préférant m'envoyer un regard noir et reposa sa question. Des questions ?

- "Qui a mangé Ma vache ?"

Elle m'amena sur la scène de crime. L'assassin était toujours là, plantant ces crocs aiguiser dans le cou tendre et fraiche de la victime. Il se retourna et ouvrit sa gueule en voyant l'imposant dragon que j'étais. Ne suis je pas magnifique, éblouissant, majestueux ? Le meurtrier était gueule bé et pour tout vous dire, je le comprends. Moi aussi je serais subjugué devant une telle beauté. Je le regardais donc de toute ma hauteur, il n'était pas du tout imposant bien au contraire. C'était un jaguar. Dans une plaine. Chercher l'erreur. Mais qu'importe, je comprends qu'il soit vennu jusque dans un lieu non approprié pour survivre. Je comprends qu'il chasse pour lever la faim qui le tiraillait. Néanmoins, il peut manger ce qu'il veut sauf MES VACHES et il allait le comprendre.

- "C'est Mes vaches. Compris ?"

Le félin confirma par un hochement de tête et avant qu'il ne puisse y échapper, je lui donnas un coup de queue l'envoyant ainsi valser. Entre nous c'était un beau vol planer. Fier de moi je me retournais en direction de mon ... familier qui allait reprendre la parole.

- "Vous feriez mieux de vous transformer en quelque chose de plus...discret. Et au passage si je pouvais savoir votre nom, ça serait bien."

Je m'exécutais reprenant ainsi ma forme humaine et lui révélant mon nom. Celle-ci me dévisagea et reprit en souriant.

- "Au faite, Bienvenue au monde du manga."
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Arrivé dans un monde de FOU ! Left_bar_bleue50/50Arrivé dans un monde de FOU ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Arrivé dans un monde de FOU ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un monde de FOU !   Arrivé dans un monde de FOU ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:16

Les vaches xDD
Hmm, désolée!
Lu et accepté! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
 
Arrivé dans un monde de FOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séria est arrivé !
» Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure...
» La découverte d'un nouveau monde...[Histoire Officiel]
» Elfen Lied Vs Hybrides, venez découvrir un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: