Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séria est arrivé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Séria

Séria


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : dans la foret.

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Séria est arrivé ! Left_bar_bleue50/50Séria est arrivé ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Séria est arrivé ! Empty
MessageSujet: Séria est arrivé !   Séria est arrivé ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:28

Comme a son habitude Séria avait des problemes. Poursuivit par des brigans, suivant son ami qui l'entrainait vers plus loin des les montagnes.
Ils s'arrêtèrent brusquement; ils étaient arrivés au sommet. Les brigands derrière se prenaient un malin plaisir à voir leur impasse.

" -C'est bon je peux les assommer maintenant ?"Demanda telle à son ami à côté.
- Oui, je n’ai pas vraiment envie de finir en pâté pour chien."

Elle leva le pied droit pour s'élancer et le sol s'effondra sous les pieds des deux amis.

Quand elle reprit conscience, elle était seule, son camarade n’était plus là.
Mais elle vit une grotte, elle pénétra à l'intérieur et trouva une sorte de portail.
Elle décida d'y entrer peut être que son ami étais de l'autre côté.
Une fois de l'autre côté, elle se retrouva dans une fôret. Seria regarda autour d'elle si il y avait son compagnon, mais ce n'étais pas le cas.
Elle s’entait un poids sur son dos et compris quelle avait une grosse épée étais sur son dos. D'autant plus qu'un chat siamois sous le nom de Iago étais à ses côté.
Séria regarda de nouveau autour d'elle en se demandent ou elle avait atterris et le chat avait bien remarqué qu'elle se sentait perdu et lui dit que:

"Tu est au monde des mangas"

Séria le regarda surpris et lui demanda:

" -Tu parle ?"
Iago répondit d'un air las comme s'il le répétait pour 100eme fois.
-"Tu comprend mon langage car je suis ton Yoshi.»
« -Yoshi ? »
-Oui, je suis un être que seul toi peut m’entendre. Les autres me verront mes ne me comprendra pas, sauf si il eut aussi un Yoshi ou animal. Tu comprend ?»
-Si je comprends bien je peux te parler, tu peux parler aux animaux mes pas au humain, c’est ca ?
-Ouais.
-Tu as dit que ont été au monde des mangas, donc j’en suis une ?
-Ouais,....bon bref…je suis Iago.
-Séria. »

Elle sortie son épée et regarda son reflet et vit quelle avais une tête de mangas. Elle se trouvait plutôt jolie et regarda le chat.

« -Allez, on y va
-Je te suis »

Elle suivit Iago et vit une ville. N'aimant pas trop les villes, Séria retourna sur ces pas et trouva un arbre assez haut .Iago soupira, il avait horreur de grimper au arbre. I
Elle grimpa sur une des branches et s'installa. Elle avait une belle vue d’ici.
Iago la rejoignit malgré tout et vint se poser sur les jambes de Séria.
Apres elle avait besoin de se reposer et Iago ne disait pas non à une petite sieste après tout les chats sont faignant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séria est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Séria.
» Arrivé dans un monde de FOU !
» Mon arrivé ici : quand les vacances deviennent une aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: Le Portail vers l'autre monde :: ♠ Histoire ♠ :: Mon arrivé ici (sujet de présentation)-
Sauter vers: