Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

Je marchais dans dans la forêt depuis des heures en m'émerveillant des nouveaux sens que je possaidait, j'aimait beaucoup cela même si j'avais encre du mal a m'habituer a ma queue de chat qui bougeait tout le temps. Pendant cette marche j'avait commencer a faire plus ample connaissance avec Takao le jeune faucon albinos que j'avait rencontrer a mon arrivée, il volait en cercle plus on moins grand autour de moi il trouvait très amusant de me tauquiner. Soudain je fut éblouie par une lumière plus vive que celle qui filtrait a travers le vert feuillage des arbre, quand je me fut habituée a la lumière je remarqua que je me trouvait près d'un lac.

Takao: Ce lac ne marque pas la fin de la forêt fait attention.

Moi: Ca te dérange si on fait une petite pause je commence sérieusement a avoir mal aux pieds et j'aai besoin de réfléchir.

Takao accepta a condition qu'il puisse aller chasser je lui dit que n'ayant aucun ordre a recevoir de moi il pouvait faire comme il lui plaisait. Celui ci me fit alors une réponce étrange.

Takao: En fait j'ai des ordres a recevoir de toi, je suis a partir de maintenant sous tes ordre.

Je soupira l'oiseau était vraiment étrange mais je me dit que ça ne pouvait pas faire de mal de toute façn je n'allait pas le traiter comme mon esclave.

Moi: Très bien tu peut aller chasser Taka mais ne va pas trp loins tout de même on ne va pas rester ici toute la journée.

Takao: Bien compris.

Il n'ajouta rien et s'envola en quête de nourriture, moi je m'assis sur les bords du lac et fixant sur sa surface laissa mes pensée vagabondées a leur guise. Je me demanda d'abord si mes parent se demandaient ou je me trouvait car d'après mas calculs il faisait nuit chez moi, ensuite je me mis a pensée a ce monde et a me poser pas mal de questions. je n'entendait plus tout a fait que comme dans un rêve les bruits autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Rushire marchait, elle réfléchisait, elle avait des pouvoirs?! Mais pourquoi était-elle si curieuse? Sa mère lui avait déjà dit que cela lui porterait malheur un jour... He ben, trop tard! Elle se demandait si elle devait se plaindre car elle était en manga -très contente de ce point de vue- et elle n'avait plus...école!
Enfin, ses parents étaient en voyage, donc elle se dit que c'était bon de ce côté mais... pas de celui-ci, elle regardait Mira, la -si elle avait bien compris- personnification de son pouvoir. Rushire regarda la petite fille volante, elle avait des cheveux longs bleus noir et une petite robe très jolie de couleur bleue et blanche. Une question lui passa dans la tête, elle lança alors:


"En fait, c'est quoi mon pouvoir ??
- Tu veux essayer ?"


Puis avant que Rushire ne put répondre Mira dit:

"Starry Change!
- Ah ?!"


Elle avait des ailes d'ange dans le dos, elles mesuraient environ 80 cm, blanche, elles brillaient d'une poussière argentée.

"J'ai ... c'est quoi ça ? cria a-t-elle, paniqué.
- Un de tes pouvoirs, cela te permet de pouvoir voler mais ce n'est pas...
- BRAF! PLAF!"


Rushire avait du mal à controler sa trajectoire et venait "d'atterir" -la tête la première, atterissage réussi à moitier...- dans l'eau, elle remonta à la surface. Elle était toute mouillée, elle leva la tête et vit une très jolie fille mi-chat mi-humaine.

"Salut... dit-elle, assez embarrasée par son "superbe" plongeon, j'ai toujours le chic pour être ridicule devant les inconnus, moi!" pensa-t-elle.

Rushire s'éssora les cheveux et sa jupe. Pendant que Mira, prise d'un fou rire qui avait vu son plongeon de loin, s'approcha de la Neko et de Rushire. Cette dernière fut prise d'un fou rire à son tour -il faut penser que Mira = Rushire, donc Rushire a vu ce qu'a vu Mira-, elle respira et se calma puis elle s'assit face au lac, elle attendait que ses vêtements sèchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:23

Je me plaisais dans ce monde il était magnifique et ses nouveaux dons me plaisaient encore plus je me demandais si je pourais les garder une fois rentrer chez moi a condition que je trouve le moyen de rentrer un jour. Je failli avoir une crise cardiaque quand quelque chose effectura un plongeon dans le lac près du quel je me trouvait, je n'avais pas pu retenir un cri de surprise. Je fut rassurer quand elle vit une fille sortir de l'eau celle ci me salua visiblement génée, elle tentait se sécher ses cheveux je sortit de son sac une serviette car j'emporte toujours toutes sortes de choses qui ne servent pas souvent. Je tendit celle ci a l'inconnu quand elle arriva sur le rivage.

_ Tient ce sera plus facile avec ça.

J'observa la jeune fille quand j'entendit les battement d'ailes de Takao qui revenait, je sursauta en voyant une petite fille qui volait et riait visiblement du plongeon de mon inconnu. Je ne dit rien car je ne savait qui elle était, je me présenta a l'humaine près de moi.

_ Je m'appelle Rika, Rika Satoru.

Je me dit qu'elle allait prendre froid comme ça, comme elle était a peu près de la même taille et de la même corpulence que moi je lui proposa donc ceci.

_ J'ai des véthements de rechange si tu veux et si ils te vont je peut te les préter.

J'attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:05

La jeune inconnue lui passa une serviette Rushire la prit et la remercia d'une courbette. Elle frotta ses cheveux dans la serviette -très douce- ses cheveux étaient presque secs contrairement à ses vêtements qui dégoulinaient.
Rushire l'observa, elle était de deux ou trois ans plus vieille qu'elle mais avec à peu près la même corpulence. Mais Rushire remarqua qu'elle était quand même légèrement plus petite -d'environ deux ou trois centimètres- elle avait des oreilles marrons et des cheveux blonds qui brillaient au soleil. Soudain des battements d'ailes attira son attention, elle tourna la tête, un oiseau, non un faucon albinos, elle le trouvait très beau, elle aimait les animaux. L'inconnue se présenta:


_ Je m'appelle Rika, Rika Satoru.

Elle s'appelait donc Rika, s'était un nom magnifique elle l'aimait bien. Puis Rika dit:

_ J'ai des vétements de rechange si tu veux et si ils te vont je peux te les préter.

Elle se regarda, c'est vrai qu'elle en aurait bien besoin, elle répondit:

"Merci, je veux bien pour les vêtements. En fait, je m'appelle Rushire Kumori mais tu peux m'appeler Rushire! Et elle, elle montra la petite fille qui observait le faucon, c'est Mira... hmmm... Tu es d'ici ou d'ailleurs ??"

Elle était curieuse, très curieuse. Et puis elle se demandait si Rika avait elle aussi traversé un portail.
Elle regarda le lac qui reflètait les rayons du soleil.

"L'un des spectacles que la nature nous offre", pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:34

Je regardait la plongeuse se sécher et je l'entendit se présenter elle s'appellait donc Rushire c'était un assez joli nom la petite fille avec les ailes se nommait Mira. Rushire accepta que je lui prette des véthements secs pendant que je cherchait dans mon sac Takao se mis a voler en cercle autour de nous regardant la nouvelle venue avec intéret. Je trouva un jupe bleu nuit et une chemise de la même couleur je les tendit a Rushire en disant.

_ Tient j'espère que ça ira parce que sinon tu va attrapper un rhume.

Ma compagne improvisée me demanda si j'était de ce monde je me posait la même question a son sujet mais je préféra répondre avant de lui retourner sa question. Je réfléchis quelques seconde avant de déclarer.

_ En fait non, je me promenait dans une forêt pas loins de mon nouveau chez moi et a cause de ma curiosité maladive et de mon trop grand gout pour l'exploration je suis arrivé ici.

Je tournait le dos a Rushire en attendant qu'elle se soit changer, je décida de lui retourner sa questin car moi j'était vraiment curieuse de tout.

_ Et toi tu est d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:46

Takao tournait autour de Rushire avec curiosité, Rushire lui sourit. Il semblait tout aussi curieux qu'elle. Puis Rika sortit de son un jupe bleu nuit et une chemise de même couleur. Rushire les trouva très jolis, en plus elle adorait le bleu. Et la Neko ajouta que Rushire devait mettre les vetêments au plus vite si elle ne voulait pas qu'elle attrape un rhume. Alors Rushire le prit, la remercia encore et Rika répondit à sa question:

_ En fait non, je me promenait dans une forêt pas loins de mon nouveau chez moi et a cause de ma curiosité maladive et de mon trop grand gout pour l'exploration je suis arrivé ici.

Rushire pensa:

"Alors on est deux!"

Rushire alla vers des buissons pour se changer, elle enleva ses vetêments trempés et vit que Rika lui tournait le dos et lui demanda:

_ Et toi tu est d'ici ?

Un peu après, Rushire était prête, les vetêments étaient à peu près à sa taille, la jupe tenait à sa taille et elle ne flottait pas dans le chemiser. Elle s'avança près de Rika et répondit:

"Non, en fait c'est à peu près pareil que toi. J'ai vu un joli papillon et je l'ai suivi puis je suis rentrée dans le portail, car je suis moi aussi curieuse. Et je me suis retrouvée avec Mira et des pouvoirs que je ne contrôle même pas, houpi..."

Elle attendit un peu et ajouta:

"Je suppose que toi tu as eu des oreilles et une queue de chat après ton arrivée, non ?? En fait, c'est ton compagnon ?"

Elle montra le beau faucon albinos qui lui tournait autour il y avait quelques minutes, elle se demandait si il était de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:01

j'avait préfèrer tourner le dos a Rushire pendant qu'elle se changeait car on m'avait appris a faire ainsi, je me retourna quand j'entendit Rushire revenir vers elle. Mes véthements lui allaient très bien a Rushire elle ne flotait pas dedans et ne semblait pas trop serrée a l'intérieur, elle me parla alors de comment elle était arriver ici fit une hypothèse sur les miens. La jeune fille me demanda alors si Takao qui continuait a voler autour de nous était mon compagnon je répondit méthodiquement.

_ Bon voyons, pour mes orilles et le reste en fait je sui stomber dans les pommes un peu après être arriver et je me suis réveiller comme ça. Pour Takao ah oui c'est la nom du faucon il m'a aider, je te dit pas le choc quand j'ai découvert que je comprenait les animaux.

Je ne pu retenir un rire, Takao pour sa part se posa sur mon épaule et fit un signe amical a Rushire. Je regarda le ciel avant de dire sans vraiment le vouloir ce qui me faisait peur.

_ J'aime cet endroit il est merveilleux les pouvoir que j'ai reçu aussi mais je me demande si je pourrait un jour rentrer chez moi . . .

Les mots ne voullaient plus sortir a partir de là, je sentit l'aile de Takao froller ma joue il compatissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:57

Rika lui répondit qu'elle était tombée dans les pommes et qu'à son réveille elle avait des oreilles et une queue puis elle lui dit qu'elle comprenait les animaux. Rushire ne put s'empêcher de dire que cela devait être sympathique. La Neko rigola. Le faucon s'appelait alors Takao, joli prénom pensa-t-elle. Il se posa sur l'épaule de Rika et fit un signe amical à Rushire qui lui sourit et leva la main, comme quand on dit salut.
Puis Rika ajouta:


_ J'aime cet endroit il est merveilleux les pouvoir que j'ai reçu aussi mais je me demande si je pourrait un jour rentrer chez moi . . .

Takao la consola d'un coup d'aile. Rushire baissa la tête c'est vrai qu'elle n'y avait pas pensée et n'avait pas essayé de retourner vers son monde après avoir franchi le portail, elle en fit part à Rika et se tourna vers la grotte par laquelle elle était venue. C'était facile, elle était allée tout droit et la grotte était en hauteur suivit d'un chemin creusé dans la roche. Et là, il n'y avait rien, plus de trace, plus rien elle tourna sur elle-même. Rien plus aucune trace!

"Ah?! Il n'y a plus la grotte! Plus rien ce n'est pas possible... Hmm par où tu es arrivée ?"

Peut-être qu'elle n'avait pas disparue elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:44

Je caressa Takao qui essayait de me consoler je su qu'il comprenait ma peine après tout les animaux aussi avaient une famille, ils aiment et detestent comme les hommes. Apparement Rushire aussi n'était pas d'ici elle non plus, elle pris alors le chemin par lequel elle était arriver je la suivit sans dire un mot. Soudain ma nouvelle amie si l'on peut dire ça comme ça cria que ça avait disparu en effet la ou l'on se trouvait il n'y avait aucune trace de passage humain. Rushire me demanda par ou j'était arriver je décida de le lui expliquer je pointa la direction et commenca mon récit.

_ Quand je suis arrivé ici je me trouvait dans des ruines, enfin c'était en très bon état du moins mieux que celle ou je me trouvait un instant plus tôt. Je suis sortit dans la forêt et j'ai voulu retourner sur mes pas mais je me suis évanouie, quand je me suis réveillé Takao était là et il m'a parler. J'ai décider d'explorer cet endroit un peu du moins et je suis arrivé près du lac ou tu t'est essayer au saut de l'ange.

Je ne pu retenir un petit sourire ne repensant au plongeon de Rushire dans le lac, surtout sa tête quand elle était sortit avait était comique. Je ferma les yeux quand je les rouvrit j'ajouta.

_ Je pense être capable de retrouver l'endroit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:22

Rushire vit Takao consoler Rika, elle sourit, elle voyait qu'il y avait comme une connection entre les deux un peu comme Mira et elle. Puis Rika pointa la direction d'où elle était venue et dit qu'elle était arrivé, sur la Terre, devant des ruines et qu'elle avait traversé un portail et elle était encore dans des ruines mais beaucoup mieux conservées que les premières. Ensuite, elle s'était évanouie et à son réveille, elle avait rencontré le faucon. Et elle a décidé d'explorer les environs, un peu comme Rushire.Où elle avait vu, Rushire faire le saut de l'ange, bien qu'elle avait des ailes dans le dos, elle n'avait pas sauté volontairement dans le lac, enfin elle préférait le lac à la terre dans ces moments-là. Rika rigola, Rushire la regarda de travers avant de comprendre qu'elle venait de se souvenir de son super plongeon improvisé et ajouta qu'elle pouvait peut être retrouver le chemin qu'elle avait pris.
Alors Rushire lui répondit:


"D'accord si tu t'en sens capable, je te suis et puis si on n'essaye pas on ne seras pas si cela à fait pareil que de mon côté."

Elle lui sourit et la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12

Je marchais devant Rushire Takao lui planait au dessus de nous, il nous surveillait d'en haut nous guidants parfois quand nous allions un peu trop a gauche ou a droite. Mais dans l'ensemble je m'en sortait très bien pour retrouver mon chemmin il faut dire que j'aivais un très bon sens de l'orientation, malgré cela je ne regardait pas le paysage trop occupé a me demander ce que penseraient mes parents si je ne rentrait pas pendant un bon moment.

* Je vais faire comment? Je vais tout de même rentrer un jour non ? *

A ce moment je me tourna vers Rushire.

_ Dit moi il y a quoi dans la forêt je veux dire ici il n'y a pas que de gentils créatures non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:18

Rushire suivait Rika et Takao était entrain de voler au dessus des deux jeunes filles, corrigeant Rika si elle n'allait pas du bon côté.
La lycéenne savait un magnifique sens d'orientation, elle ne se trompait presque jamais. Pendant ce temps, Rushire, tout en marchant, pensait et observa se nouveau monde. Il était magnifique les arbres n'avaient pas la même couleur que chez elles, le ciel, lui avait une nuance de turquoise. Le soleil brillait entre les feuillages des arbres, le lac était toujours visible et Rika s'arrêta pour demander :


_ Dit moi il y a quoi dans la forêt je veux dire ici il n'y a pas que de gentils créatures non ?

Elle avait raison, il devait avoir des monstres ou des bêtes sauvages, enfin elle ne connaissait pas la nature de la faune, sur ce monde.

"Hmm... Je dois l'avouer que je n'en ai aucune idée, mais on vera bien, non ? et ajouta, après un temps de repos de quelques secondes, je crois que quand on sera devant le portail, on verre si on peut rentrer chez nous puis on aura le choix entre rester et faire comme si rien ne c'était passé ou repartir découvrir ce monde. Je crois que je choisirai la 2eme solution car mes parents voyagent souvant alors ils ne sont pas là et je m'ennuyais... et toi ?"

Elle savait que quelque chose embêtait sa nouvelle amie mais comment ne pas se poser des questions sur ce monde ou sur sa famille...


Dernière édition par Rushire le Sam 5 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

Je continuait a marcher sans trop faire attention a ou je mettait les pieds, je sentait la présence de Rushire derrière moi je ne parlait pas j'attendait en fait la réponce a ma question. Celle ci ne tarda pas a a venir, en fait Rushire ne savait rien de la faune de cette forêt, elle n'en savait savait sans doute pas plus sur la flore. Takao se mis a planer très haut an dessus de nous je le regardait charmé par ses plumes couleur de neige.

_ En fait moi non plus, je n'ai aucune idée de ce qui peut vivre ici.

Je continuait a avancer je me posait beaucoup de questions sur ce monde, mais je me dit que ça pouvait attendre je regarda enfin Rushire et lui dit.

_ J'aimerait beaucoup que l'on devienne amis enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:05

Rushire avançait en regardant des insectes un peu extraordinaires sur les arbres, un petit nuage d'oiseaux ressemblants à des oies mais en des couleurs argentés, elles étaient belles. Puis elle tourna la tête vers Rika qui regardait Takao tout en marchant et dit:

_ En fait moi non plus, je n'ai aucune idée de ce qui peut vivre ici.


Rushire se demandait ce qui allait se passer après, est-ce qu'elles allaient rentré chez elles ? Elle n'en avait pas la moindre idée et voulait éviter d'y penser. Et elle vit que Rika la regardait alors elle fit de même et Rika sortit:

_ J'aimerait beaucoup que l'on devienne amis enfin si tu veux.

Rushire sourit et répondit:

"Oui, bien sûr, elle regarda le ciel et ajouta, pour moi, en fait tu l'étais déjà..."

Elle sourit, Rushire était un peu l'"amie de tout le monde": si la personne était sympathique et que Rushire l'aimait bien, c'était presque automatique, elle la mettait comme amie. Puis une petite voix joyeuse ajouta:

"Moi aussi!... Je peux ?" demanda Mira qui s'était mise entre les filles.

Rushire sourit encore une fois, la façon dont l'avait dit la petite personnification était marrante.
Puis soudain, Rushire fit un demi-tour, elle avait entendu un bruit, comme si quelqu'un se déplaçait très rapidement dans les buissons au allant tour,. Rushire alors demanda à Rika, pensant que celle-ci avait mieux entendu car les felins avaient une meilleure ouïe que les hommes:


"Est-ce que tu as entendu toi aussi ?"

Elle ne savait pas quelle réponse allait dire son amie car elle avait le dos tourné et ne savait donc pas si elle avait réagit ou pas. La collégiènne était anxieuse, elle espèrait vraiment qu'elle s'était trompée mais elle sentait une aura qui les observait, elle voulait que sa magie lui joue un tour...


Dernière édition par Rushire le Sam 5 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:38

Rika qui marchait calmement tout en discutant avec Rushire lui demanda un peu comme ça si elle voullait bien être son amie, celle ci répondit qu'elle était d'accord cela fit sourire la jeune fille même si l'autre ne le vit pas. Soudain Mira demanda a être aussi amie avec la jeune fille mais Rushire ne lui laissa pas le temps de répondre elle avait entendu un drôle de bruit. Rika frissona de la tête au pieds pour son amis ce son devait être a peine plus fort que le son du vent mai^s elle l'avait entendu très distinctement.

_ J'ai entendu, je me demande ce que ça peut être.

Rika était tendue comme un arc, ses sens de chat lui disaient de se méfier et elle ne leur donna pas tord. Takao se posa sur l'épaule de la jeune fille.

_ Il se passe quelque chose ?

_ On a entendu un drôle de son.

Rika avait stoper sa progression, elle ne bougeait plus d'un pouce essayant de percevoir un bruit ou une odeur quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:09

[Désolé pour le retard^^]

Rushire regarda son amie, elle semblait tendu et sur la défense. Takao qui, elle pensa, sentait l'angoisse venant des jeunes filles, se posa sur l'épaule de Rika et demanda s'il se passait quelque chose. Rika alors lui répondit alors qu'elles avaient entendu un bruit. Rushire se demandait ce que c'était elle espérait de tout son coeur que des buissons allaient sortir un "petit truc" tout mignon et qu'elles s'étaient inquietées pour rien comme elle voyait dans les animes. Mais elle entendait les bruits de plus en plus proches, de plus en plus forts et puissants, des bruits de pas courants, se reprochant des filles, ce n'étaient pas un petit truc et il semblait se rapprocher dangereusement des deux amies.
Soudain, un nuage d'oiseaux s'envolèrent des arbres qui tombaient l'un après l'autre depuis seulement deux ou trois mètres. Rushire lança très angoissée:


"Cela ne te dirait pas de fuir, là... tout de suite ?"

Mira acquiesa d'un mouvement rapide avant de se rapprocher de Rushire, cette dernière remarqua que la petite fille tremblait de peur.
A peine, une second plus tard une chimère se dressait devant elles, rugissante, bizarrement elle semblait plus petite que dans les légendes mythologiques, elle avaient la taille des jeunes filles et aussi elle s'arrêtait à quelque mètre d'elles. C'est sûr ce n'était pas un "petit truc" mais elle était moins grande que ce que Rushire s'imaginait. Elle ne put s'empêcher de lancer:


"Ah... Là on est mal..."

En une seule minute, une bonne dizaine d'arbres s'étaient fait déraciner, et une chimère de petite taille était là planter devant les filles. Rushire n'avait presque pas eu le temps d'avoir peur, alors là à ce moment-ci, elle tremblait devant la bête mythologique, elle ne voulait qu'une chose: être très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:09

Rika entendait le bruit des pas de la créature mais aussi de nombreuses nuances, les bruit de l'herbe écrasée celui des oiseaux qui piaillaient nerveusement, a l'approche de la chose. Rika entendait les arbres craquer et s'abattre a grand fracas, ses nouveaux sens étaient plus développé que ce qu'elle aurait jamais imaginé mais elle ne s'émerveilla pas très longtemps car la chose approchait et cela la rendait un peu nerveuse. Rushire elle tremblait de peur, elle semblait terrifiée tout comme Mira toutes deux voulaient fuir mais elle n'en eurent pas le temps car la chose arriva sur le chemin. Il s'agissait d'une chimère comme celles décrites dans la mythologie, un être avec une tête de lion un corps de chèvre et une queue de serpent, ce devait être une jeune car elle était moins grande que ce que se l'imaginait la jeune fille. Takao lui frissonnait sur l'épaule de Rika, il faut dire que était un faucon et que la chose faisait bien dix fois sa taille, la jeune fille eu soudain une idée si elle pouvait communiquer avec un faucon elle pourrait peut être parler avec cet être mythologique. Rika n'avança pas car elle savait la créature capable de cracher le feu comme les légendaires dragon, elle frissonna de la tête aux pieds un peu nerveuse et fait par de ses intentions a Rushire doucement.

_ Je vais essayer de lui parler parce que là on aura aucune chance de s'échapper absolument aucune.

Puis elle regarda la créature qui n'avait pas bouger pour une raison inconnu et lui dit d'une voix un peu tremblante.

_ Je … Je m'appelle Rika Satoru, je … je voudrait vous poser une question, serait il possible que vous me répondiez ?

La voix de Rika était emplie de respect pour la créature qui lui faisait face, du fait déjà qu'elle soit une légende mais aussi parce que la jeune fille un fois passé le choc de la rencontre la trouvait très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:07

[Désolé pour le retard]

Rushire observa la magnifique créature, elle était comme dans les dessins des contes, c'est vrai Rushire avait peur et préfèrait ne pas bouger. La question à ce moment était comment ne pas se faire manger par la bête ? Rika y répondit rapidement: elle voulait essayer de communiquer avec elle. C'était une bonne idée mais tout aussi dangereuse. Puis Rika se présenta et demanda si la chimère la comprenait. Mira dit, caché dans le dos de Rushire:

"Bon, si cela se passe mal il faut l'aider!! On y va!! Amulet Starry!
- Quoi ?!"


Mira avait encore fait ce qu'elle voulait. Une lumière blanche l'envoloppa et elle avait des ailes dans le dos d'une trentaine de centimètre, une robe avec un camaïeu de bleu avec un corset blanc. Rushire ne savait pas ce qui c'était passé, Mira lui dit qu'elle s'était liée avec elle pour augmenter ses pouvoirs au cas où. Sauf que Rushire qui cherchait Mira des yeux remarqua qu'elle parla à l'intérieur de son corps!! C'était frustrant... Elle sentait le regard de la chimère sûrement surprise par la lumière qu'émanait Rushire il y avait deux secondes. Rushire, ne savant pas quoi faire, décida de lui faire un sourire. Elle lança à voix basse en s'approchant de son amie tout en regardant ses ailes:

"Je te couvre au cas où...Puis en pensant elle ajouta, enfin si j'arrive à utiliser ma magie..."

Rushire pensait qu'elle n'allait pas s'en sortir avec Mira et en plus elle stressait car si sa "transformation" avait énervée la chimère, ce serait une catatrosphe...
A ce moment des bulles sortirent de ses mains, elle poussa un petit cri de surprise et elle entendit Mira dire qu'elle devait être plus concentrée. Les bulles s'envolèrent dans le ciel, c'était très joli. Puis elle s'excusa très génée, il n'y avait qu'elle pour faire cela dans ses moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:04

Rushire ne semblait pas rassurée mais cela ne faisait rien je regardait la chimère qui ne bougeait toujours pas quand soudain une étrange lumière me poussa a me retourner, mon amie était méconnaissable mais je su que c'était elle a l'odeur. Elle me dit qu'elle allait me couvrir en cas de soucis et d'étranges bulles sortirent de ses mains montant vers le ciel, c'était assez joli mais moi j'avais déjà tourné le dos fixant la chimère espérant qu'elle ne soit pas énervée. Celle ci me regardait et semblait calme, je maudit ma curiosité car celle ci me poussa a m'approcher de la créature doucement mais surement. Celle ci me suivait du regard, je n'arrivait pas a savoir ce qu'elle pensait c'était frustrant car je ne pouvait pas savoir si elle voulait nous dévorer ou non, en quelques secondes je fut a deux pas de la chimère.

_ Que fait tu !? Me cria Takao paniqué.

Étrangement je n'avais pas peur d'elle, je le trouvait plutôt belle en fait, je souris et approcha ma main pour la caresser mais celle ci grogna je fit un bond en arrière.

_ Je … Je suis désolée …

Soudain une voix calme emplie de sagesse demanda.

_ Qui êtes vous ?

Je me doutait que c'était la chimère qui venait de parler je regarda Rushire me rendant compte que je devait lui avoir fait peur en m'approchant tellement de la créature. Je lui sourit timidement et me rendant compte que les excuses devraient attendre je traduisit a mon amie les mots que je venait d'entendre.

_ Elle veut savoir qui nous somment je lu dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

Rushire vit son amie se rapprocher de la chimère, dans un premier temps elle avait un peu peur quand la chimère recula puis après elle se dit qu'elle faisait confience à Rika pour lui laisser les rênes de la discution car elle, elle ne comprennait pas la faune. Elle remarqua dans ce silence le bruit des petites vagues du lac se trouvant à une dizaine de mètres d'elles. Puis elle entendit la voix de Rika dire:

_ Elle veut savoir qui nous somment je lui dit quoi ?

Qu'est ce qu'elle pourrait bien lui dire? Elle y réflechit c'était peut-être un peu délicat mais elle lui dit:

"Je pense que tu peux lui dire nos prénoms et que nous venons d'un autre monde puis après tu choisis si tu lui demande ou pas ce qu'elle veut."

Elle sourit, à ce moment elle se demanda ce que cela faisait de parler aux animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:55

Je regardais la chimère droit dans les yeux, Rushire proposa de donner nos noms puis si je le voulais demander ce que voulait la créature qui nous faisait face. Je respira un grand coup avant de dire doucement d'une voix légèrement tremblante.

Rika: Je m'appelle Rika Satoru, mon amie elle se prénomme Rushire. Je … peut vous demander pourquoi vous êtes ici ?

Malgré la peur que m'inspirait la chimère je la trouvait vraiment belle, je savais très bien que je pourrait jamais en avoir pour animal de compagnie mais je ne pouvait m'empêcher de la trouver magnifique. Je regarda Rushire du coin de l'œil en espérant qu'elle parvienne a se maitriser ou alors que ce serait sans conséquence comme pour les bulles de tout a l'heure, je sentit Takao se poser sur mon épaule en frissonnant.

Takao: Fait attention les chimère sont susceptibles.

Rika: Je te crois sur parole Takao ne t'en fait pas.

Cette information n'était pas vraiment rassurante, j'espérais que ma question n'allait pas vexer la créature fabuleuse, je ne pouvait détacher mon regard du sien sans trop savoir pour quel raison.


[HJ: Excuse moi, ce n'est très long et je ne savait pas trop quoi mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:04

Son amie les présenta donc à la chimère. Rushire, les mains dans le dos pour éviter toutes sortes de gaffes éventuelle, retenait presque sa respiration, elle ne savait pas ce qu'il allait les attendre mais malgré son mal d'estomac, l'ange n'avait pas de mauvais présentiments. Mira essayait de la calmer en lui disant qu'elles n'avaient rien à craindre si elles faisaient attention, résultat: Rushire stressait encore plus par pour son amie car elle savait qu'elle sera à la hauteur mais Rushire doutait sur elle-même -pour changer. Rika parla seule et Rushire comprit qu'elle parlait au faucon, la chimère les regardait dans les yeux comme pour essayer de trouver ne serait-ce qu'un soupçon de quelque chose, quoi ? Cela Rushire ne le savait pas mais elle la regardait dans les yeux comme une force étrange, ressentit par Rika quand elle avait essayer de la toucher, Rushire ne put s'empêcher de sourire. La bête mythique semblait satisfaite et se tourna vers Rika, Rushire eut l'impression qu'elle avait parler et pourtant elle n'entendait que le bruit du vent dans les branches et la formation des petites vagues sur le lac...


Dernière édition par Rushire le Sam 13 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:01

Bien que Takao m'ai prévenu sur le caractère susceptible des chimères je n'avais aucune crainte, je me posait surtout tout un tas de question comme que faisait une tel créature ici ? Que pouvait elle nous vouloir ? Je frissonna quand j'entendis une nouvelle fois la voix emprunte de sagesse de la créature, elle parla doucement presque a mis voix.

Chimère: Le monde a bougé très vite en beaucoup de temps, les portails du passé ont resurgit du néant. Les créatures de ce monde ne sont pas toutes bienveillantes mais avant elles se tenaient a l'écart, depuis que les portails sont revenus elles viennent nous attaquer et bien certains d'entre nous soyons en mesure de nous défendre ce n'est pas le cas de tous.

La chimère marqua une pause, elle semblait épuisée j'aurais tant voulu comprendre ses maux et je me doutait que cette réponse ne tarderait pas a venir, les grands yeux de la créature se plongèrent dans les miens et elle continua.

Chimère: Vous ne venez pas de notre monde, vous avez traversé des portails, nous avons besoin de vous pour combattre a nos côté acceptez vous ?

J'hésitais un instant, moi j'étais tout a fait d'accord mais Rushire n'avait absolument rien compris il fallait que je lui explique la chose, je regarda mon amie et lui fit un résumer de ce que venait de dire la chimère.

Rika: Alors, en gros il y a des créatures maléfiques qui attaquent les créatures qui vivent ici depuis que les portails comme ceux que nous avons traversé son apparus ou plutôt d'après elle sont revenus. Elle veut qu'on l'aide a les combattre, moi même si je ne sais pas me battre je vais essayer mais tu n'est pas obligée enfin je croix, de plus elle pourrait peut être ensuite nous expliquer comment rentrer chez nous qui sais.

J'avais dit ça mais je n'étais même pas sure que ce soit la vérité, mais puisque nous allions sans doute devoir vivre un moment dans ce monde autant nous y intégrer le plus possible. C'était le mieux a faire a mon avis, Takao me dit alors :

Takao: Je pense que c'est une bonne idée, les chimères sont des être puissants mais seuls elles ne peuvent rien faire, elles auront besoin de vous et je suis sur qu'elles vous récompenseront.

Je ne dit rien attendant la réponse de Rushire.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

Rushire attendait dans le silence, elle voyait son amie qui écoutait la chimère et après une minutes de silence -du point de vue du Rushire en tout cas-, puis Rika dit:

"Alors, en gros il y a des créatures maléfiques qui attaquent les créatures qui vivent ici depuis que les portails comme ceux que nous avons traversé son apparus ou plutôt d'après elle sont revenus. Elle veut qu'on l'aide a les combattre, moi même si je ne sais pas me battre je vais essayer mais tu n'est pas obligée enfin je croix, de plus elle pourrait peut être ensuite nous expliquer comment rentrer chez nous qui sais."

Rushire devait l'avouer, elle était surprise par la "mission" que lui donnait la Chimère, elle voulait l'aider mais franchement elle serait surement un boulet avec ses pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas. Elle s'inquiètait aussi pour son amie, bioen qu'elle avait la rapidité d'un félin, elle n'avait pas d'armes et Rushire ne savait pas si Rika avait des pouvoirs qui lui permettrait de se défendre.
Rushire lui en fit par et ajouta:


"Je veux bien!"

Elle espèrait qu'elle aurait du temps avant de combattre mais elle additionna: la course éffrénée de la Chimère+ la fatigue + la mission, le tout était égale à un retrait forcé donc il y avait peut-être des êtres maléfiques dans le coin... Rushire croisa les doight, fait qu'elle avait tord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause Left_bar_bleue50/50Une petite pause Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

Je souris quand Rushire dit qu'elle était tout a fait d'accord pour aider la chimère mais je me demandait tout de même comment nous pourrions faire, nous n'étions pas des combattantes tout du moins pas encore car avec un peu d'entraînement nous pourrions les aider. Je me tourna tout de même vers la chimère.

Rika: Nous somment d'accord pour vous aider mais pour l'instant nous ne somment pas vraiment des combattantes je doit tout de même vous le dire car c'est important a mon avis.

Je frissonna je voulait vraiment aider cette créature car j'aimais les animaux même si je ne pouvais pas vraiment considérer la chimère comme un animal a proprement parlé, et même pas du tout car elle parlait pensait comme moi. Je n'arrivais plus a considérer n'importe quel animal comme n'était pas intelligent comme moi, c'est sans doute une chose qui me marquera a jamais. La chimère me parla alors a nouveau.

Chimère: Ne vous en faites pas, nous vous aiderons a devenir des guerrières avant la prochaine bataille, vous aurez une marge de manœuvre.


Je souris a la créature et fit signe que j'avais compris, je me tourna vers Rushire pour la rassurer.

Rika: J'ai une bonne nouvelle, on va nous aider a apprendre a nous battre, et on a un moment la prochain bataille ne semble pas être pour tout de suite.

La chimère nous fit un signe simple, elle voulait qu'on la suivent je souris a Rushire et me mis en marche suivant notre guide.

Rika: vient Rushire elle va nous guider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause... [SUITE: PV Rika]
» Que l'entrainement commence! [Une petite pause... SUITE part 3: PV Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: ¤ Les alentours de la ville ¤ :: ~ Lac ~-
Sauter vers: