Le Monde du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du manga

Dans notre monde, il existe une porte menant dans un monde fantastique, le Monde du manga. Là où tout existe et la paix réside. Mais après la découverte de cette porte, il eut un désesquilibre entre les deux mondes qui réveilla les êtres du mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:20

"Ouf!!!! Donc on aura un entrainement avant... Moi je crois que je vais essayer de contrôler ces fichus pouvoirs!!"

Elle était contente, elle s'était tromper, la chimère était surement fatiguée car elle avait couru tout le long pour les rejoindre.
La chimère leur fit un signe pour qu'elles la suivent. Et Rushire se demandait où la Chimère allait les mener, elles allaient devoir travailler durs car elle savait que cela n'allait pas être aussi facile que ça, peut-être même érradiqué les êtres malveillants -elle se base sur les jeux et histoires qu'elle a-, enfin elle ne devait pas s'imaginer des choses aussi peu probable. Mais après ce qu'elle venait de vivre, on pouvait la comprendre. Rushire regarda ses mains, elles s'allumèrent, elle fut surprise mais elle essaya de la contrôler, la lueur partit: elle avait réussi, elle continua quelques fois et s'arrêta.
Rushire rejoingnit Rika, qui se trouvait devant elle, quand elle fut à sa hauteur elle lui demanda:


"A ton avis, comment ça va se passer???"
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:55

Tout en avançant je me demandais ce que je pourrait faire ou plutôt comme je pourrait me battre, ce que je pourrait tirer de mes capacités. Rushire me suivit moi et la chimère je frissonna en sentant ma queue frôler ma jambe, cette sensation ne m'était pas encore familière et je ne pu retenir un petit cri.
Ce monde n'était pas le mien il était peut être magnifique et merveilleux mais ma famille me manquait même si je doutais qu'elle s'inquiète car il m'arrivais parfois de ne pas rentrer pendant plusieurs jours. Mais si je ne rentrais pas très vite ce serait tout de même la panique, la chimère me tira de mes pensée elle semblait comprendre mes soucis et la regarder dans les yeux me calma.
Rushire me demanda alors comment je pensait que ça allait se passer, je réfléchis quelques secondes avant de répondre.

Rika: Et bien, je pense qu'il va falloir t'aider a contrôler ton pouvoir et a tirer le maximum de tes capacités, pour moi ce sera peut être plus dure puisque je n'ai pas de capacités magiques mais je suis sure que ça ira ne t'en fait pas Rushire.

Je me demandait si ma réponse avait convenu a mon amie, je me dit que si j'avais l'apparence d'un chat j'en avais peut être les capacités, il serait sans doute mieux de creuser cette piste. J'attendais la réaction de Rushire.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:25

Rika lui répondit:

"Et bien, je pense qu'il va falloir t'aider a contrôler ton pouvoir et a tirer le maximum de tes capacités, pour moi ce sera peut être plus dure puisque je n'ai pas de capacités magiques mais je suis sure que ça ira ne t'en fait pas Rushire."

Rushire avançait, les feuilles volaient, il y avait du vent et Rushire commençait avoir un peu froid avec sa robe alors elle demanda par télépathie à Mira de rendre son aspect "normal", en un instant, elle était avec sa veste en jeans et son uniforme. Elle se demandait si elle allait pourvoir l'aider, elle savait ça devait être dur d'être loin de chez elle aussi, Rushire avait de la chance car ses parents étaient en voyages, elle avait donc encore plusieurs mois avant qu'ils ne voient qu'elle a disparue. Rushire alors se dit:

"Hmm... je suis sûre que tu as des capacités spéciales, enfin, je pense qu'on va devoir vérifer tout ça et ne t'inquiète pas je prendrai sur moi pour ne pas que tu es à m'aider... Dis, ça côter de ta famille tu n'as pas peur, de ne pas pouvoir rentrer... haha... je suis certaine qu'on va pouvoir s'en sortir... en un seul morceau!"

Elle sourit, elle était convaincue qu'elles pourraient aller chez elles sans problème, quoi qu'elles feraient elles trouveraient la solution, elle y était sûre.
Sauf qu'elles ne le savaient pas mais chez elles, le temps s'était arrêté, les oiseaux en vol suspendus en l'air, des enfants qui jouaient, c'était comme un tableau, c'était l'un des pouvoirs quand on franchissait les portails...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Rika Satoru

Rika Satoru


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:50

Quand Rushire me dit qu'on s'en sortirait, que nous pourrions rentrer chez nous je me dit qu'elle avait surement raison je lui sourit je voulu lui répondre mais la chimère ne m'en laissa pas le temps.

Chimère: Nous somment arrivés.

C'était le cas, les arbres s'espacèrent et nous arrivons dans une immense clairière il y avait là aussi des arbres mais plus espacés, je remarqua soudain que ses arbres semblaient tous avoir des fenêtres. La chimère remarqua mon étonnement et m'expliqua.

Chimère: C'est ici que les gens de ton monde vivent quand ils arrivent dans le notre, vous êtes ici chez vous choisissez un endroit et installez vous j'enverrai quelqu'un vous chercher quand tout sera prêt.

Les choses me semblaient irréels, je me rappela alors que Rushire ne pouvait pas comprendre ce que disait la créature de ce fait je me tourna vers elle.

Rika: Il semble que des gens de notre monde soient déjà venus ici, c'est dans ses arbres qu'ils vivaient quand ils arrivaient. On peut s'installer ou on veut et quelqu'un viendra nous chercher après.

J'aimais cet endroit, je me demanda ce que pouvait préparer la chimère mais je remis cette question a plus tard j'attendais la réaction de mon aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rushire

Rushire


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans le monde du manga...

Fiche personnage
Relation::
Compte:
Une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Autres infos ::

Une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:48

Rushire était stupéfiaite devant ce village pas très ordinaire qu'elle voyait devant elle et Rushire pensa que l'endroit était digne d'un roman, tous les écrivains du monde auraient sûrement voulu avoir une maison là. Enfin, elle pensa qu'elles auraient besoin de se reposer un peu après tout...





HS: MERCI!!!!!! Mici, tu m'as inspiré un nouvel endroit et je l'ai ajouté dans la Forêt. Donc je te répondrai ici ^^:

CLIC ICI POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon8-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause... [SUITE: PV Rika]
» Que l'entrainement commence! [Une petite pause... SUITE part 3: PV Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du manga  :: ¤ Les alentours de la ville ¤ :: ~ Lac ~-
Sauter vers: